Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le plan dodo, le plan cul sans cul mais avec la tendresse
![plan-dodo-alternative-plan-cul.jpeg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2018/11/plan-dodo-alternative-plan-cul.jpeg)
Dernière modification par un modérateur :
J'ai quand même l'impression de voir un palliatif assez triste à une vraie vie de couple plutôt qu'une idée originale
(ensuite, je n'ai jamais été adepte du concept des "plans", donc cela joue peut-être aussi...)
Je valide!! mais il faut vraiment trouver la bonne personne... j'ai eu mon premier date tinder la semaine passée, quand je l'ai vu irl jme suis dit "Bon c'est pas trop mon style mais allons boire un verre" ... et la soirée c'est super bien passée! on est resté 6h à parler, rigoler (et boire) , dans l’allégresse de cette rencontre (et de la Chimay bleue) je lui ai proposé de venir chez moi et je ne me souviens pas de tout ... mais il m'a dit le lendemain "tu m'as dit clairement qu'il ne se passerait rien mais par contre que tu étais trop contente de pouvoir faire la petite cuillère, tu avais des étoiles pleins les yeux" (n'est ce pas le but ultime du plan dodo??). Bon finalement on a quand même fait kekette parce qu'on était dans le lit de la tentation mais surtout il est resté dormir. Le lendemain matin il était trop chou franchement, petits calinous et bisous, vraiment adorable... Je regrette pas d'avoir eu ce petit plan Q mais surtout, un très bon plan dodo. (je le revois ce soir)