Le plan dodo, le plan cul sans cul mais avec la tendresse

25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
J'aime bien m'endormir dans les bras de mon copain quand je suis en couple, mais je pense pas que je pourrais me laisser aller à un plan dodo (ou alors, c'est pour finir en couple :cretin: )

Je me reconnais pas mal dans cette phrase là :
"Pour moi renouer sexuellement avec des inconnus ou inconnues est une sorte de mise en danger, ça me demande beaucoup d’énergie et d’adaptabilité."
Mais le simple fait d'avoir une telle intimité avec un homme me ferait cet effet :hesite:
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
Mais c'est ça qu'il me faut!!!
Je me sens (très) seule en ce moment et j'ai besoin de contact physique, mais j'ai un problème: je crois que je n'aime pas le sexe. Enfin, les expériences que j'ai eues en la matière ne m'ont pas plu en tout cas. Je n'ai pas envie de me déshabiller, pas envie qu'on me touche à certains endroits, pas envie d'avoir mal... Mais plutôt de tendresse, de réconfort.
En revanche, je suis d'accord avec Océane: ça me paraît compliqué à tenir sur le long terme... Et je ne pense pas que beaucoup de mecs accepteraient (quand j'ai dit à mon ex que je ne me sentais pas capable de coucher avec lui tout de suite à cause d'une mauvaise expérience, il a compris en apparence mais à chaque fois que l'on dormait ensemble, il essayait de me pousser à faire des trucs donc ça me mettait très très mal - et c'est la principale raison pour laquelle je l'ai quitté).
À voir donc, mais l'idée me séduit!
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Je suis incapable de dormir dans les bras de quelqu'un. Quand je suis en couple, les premiers temps je passe souvent des nuits presque blanches parce que ça me perturbe d'avoir quelqu'un à côté. Et en général, on fait un gros ou petit câlin dans les bras l'un de l'autre un moment et ensuite je roule le plus loin possible dans le lit pour réussir à dormir. Du coup ce serait pas du tout pour moi !
 
20 Octobre 2017
2 292
40 730
2 564
Ce concept ressemble à l'enfer pour moi :lunette:
Autant j'adore les câlins, autant je déteste dormir avec quelqu'un qui me colle / me touche / met ses bras autour de moi. Ça me rend DINGUE. Mon mec n'a toujours pas compris au bout de plusieurs mois, et moi je continue à penser que le dodo seul, avec une bouillotte et une peluche si besoin, c'est la meilleure chose !
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Ce concept ressemble à l'enfer pour moi :lunette:
Autant j'adore les câlins, autant je déteste dormir avec quelqu'un qui me colle / me touche / met ses bras autour de moi. Ça me rend DINGUE. Mon mec n'a toujours pas compris au bout de plusieurs mois, et moi je continue à penser que le dodo seul, avec une bouillotte et une peluche si besoin, c'est la meilleure chose !
Comme je te comprends
mon mari et moi, on a fini par faire lit à part... je ne supporte pas qu'on me colle quand je dors, ça m'étouffe...
mais je comprends parfaitement celles qui apprécient les dodos câlins... j'aime bien cela, mais juste le temps d'une petite sieste :)
 
Dernière édition :
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
C'est mignon, même si je serais pas capable avec quelqu'un dont je suis pas très très proche. Et très très proche sans amour et sans désir, ça existe pas chez moi x)

Pour le truc du dodo je suis dans la team totalement opposée aux précédents commentaires : 3 ans qu'on partage un lit simple et ça me dérange pas DU TOUT, au contraire je m'endors et me rendors bien plus facilement, je passe jamais des heures à sombrer comme ça m'arrive souvent quand je suis seule.
Je trouve le contact avec quelqu'un que j'aime très apaisant et ça fait du dodo un vrai moment de plaisir et pas une foutue corvée. Et puis si je me reveille dans la nuit je suis heureuse de pouvoir refaire un câlin, d'avoir la présence de quelqu'un pour me rassurer et m'inciter à me recoucher.
Par contre parfois j'aimerai bien m'arracher un bras parce que c'est chiant de trouver une position confortable pour les deux. vuala.
 
27 Octobre 2018
2
6
54
33
Une formule qui me conviendrait 1000 fois mieux que le "on couche ensemble puis on se quitte pour passer la nuit seuls". Je sais que c'est l'avis de beaucoup de personnes mais je ne vois pas bien en quoi le fait dormir ensemble soit plus intime que de coucher ensemble. Qu'est ce qu'il y a de plus intime que d'échanger des fluides ??
Par contre je ne me vois pas vraiment demander ça à quelqu'un que je viens de rencontrer via une appli et qui s'attend très probablement à du sexe (dans tous les cas, pour moi, pas de sexe sans un dodo à deux ensuite !)
 
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Lala si seulement ça existait vraiment...
Toutes les fois où j'ai dit "je viens mais pas de sexe" ça se finit quand même par faire du sexe. Perso pour le moment mes expériences auraient tendance à me faire penser que les mecs disent oui pour qu'on se voit et puis après ils finissent par obtenir ce qu'ils voulaient vraiment.
Bref un grand oui pour l'appli !
 
  • Big up !
Réactions : gigouuu et littlecassy
7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
Pendant des vacances d'été, un de mes plans culs s'est transformé en plan dodo parce que je faisais du vaginisme avec lui. Il y a mis fin parce qu'il avait « peur que je m'attache », mais il appréciait autant que moi ces nuits passées dans les bras l'un de l'autre. Je suis d'accord pour dire que c'est quelque chose de vraiment intime, pour moi plus que le sexe c'est sûr. Je suis célibataire et c'est un vrai manque que j'ai de ne pas parfois pouvoir m'endormir dans les bras de quelqu'un et pourtant, paradoxalement, je ne suis pas fana des contacts physiques. Il y a eu d'autres mecs, dont un en particulier, avec qui je sexais mais dans les bras de qui j'étais très mal à l'aise ensuite.
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
@Khyra Je dois être une goinfre alors parce que la raclette + fondue bourguignonne faite l'autre jour était délicieuse et pourtant j'avais encore un peu faim après :ninja: (mais j'ai pris la mauvaise habitude de beaucoup manger)
 
15 Avril 2019
2
3
54
24
Coucou !
Personnellement j'adore l'idée. Et je crois que même en étant hétéro, que ce soit avec un garçon ou une fille je trouverai ça cool. Juste l'idée de pas dormir seule, de rencontrer quelqu'un et de se donner du réconfort, ou n'importe quel autre sentiment positif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes