J'ai déjà eu des plans dodo avec des hommes (et je suis lesbienne), j'adore me caliner avec des hommes, le sentiment de sécurité, de protection, sans y inclure quelque chose de sexuel, c'est vraiment agréable!
"assez triste" parce que c'est un palliatif - on voudrait autre chose, mais on se rabat sur ce qui est disponible à la place.
Je dirais que cette formulation illustre ce qui me gène : on dirait qu'il n'y a que le choix entre se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation, ou compenser avec des "plans" - dit comme cela, cela me fait penser à un besoin d'avoir sa dose, mais d'être en cure et donc de prendre un palliatif.
On peut aussi prendre le temps de souffler, de se recentrer, de faire le dueil de la relation, de reconstruire son intimité, avant de recommencer à l'ouvrir à quelqu'un d'autre ?
Je suis peut-être un peu vieux jeu/fleur bleue, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ces "barrières" très artificielles dans le concept des "plans" : "on partage des choses très intimes, mais ATTENTION on est pas en couple !". Si j'ai assez de tendresse, d'affection et que je m'ouvre assez pour partager mes nuits et/ou mon corps avec quelqu'un, pour moi j'ai une relation, que je la nomme ainsi ou pas![]()
@Oceane
Cela vient peut-être effectivement de mon côté vieux jeu/fleur bleue, mais effectivement, intimité et relation de couple cela va ensemble pour moi
J'ai du mal à m'imaginer comment dissocier les deux pour tout dire![]()
Ouais moi aussiJ'AI TERRIBLEMENT ENVIE DE SAVOIR LA SUITE !![]()
![]()