Je suis désolée mais vos réactions m'agacent un peu quand même...
Ce sont des
mannequins. Des personnes qui sont là pour porter des vêtements. Grossièrement : des porte-manteaux. Pas des photos de famille... Le but c'est de
montrer la fringue, PAS la nana !
Pensez-vous qu'il est possible pour une entreprise de prêt à porter de prendre en photo chaque vêtement, dans chaque taille, sur des personnes différentes à chaque fois ? Il faudrait des centaines de personnes payées pour ça. Des heures et des heures de shooting de plus. Genre... c'est bon quoi. Chacun.e de nous est unique. On le SAIT qu'on ne correspond pas aux photos... puisque chaque corps est unique, et qu'il faudrait 8 milliards de photos pour qu'on puisse se sentir représenté
Alors oui, je comprends le combat et tout, mais il y a juste des fois où ça m'épuise.
Moi ce que je vois, c'est un webmagazine qui fait l'effort de faire un article sur une marque qui fait l'effort de varier ses produits pour correspondre à un max de monde.
Mais là, je vois aussi des réactions qui sont dirigées contre MadmoiZelle, alors qu'ils rament pas mal pour nous montrer des trucs dont on aurait pas forcément entendu parler sinon.
@KateF.E Les tailles vont jusqu'au 100J en taille française. C'est pas assez "forte poitrine" pour toi ? Je ne comprends pas ta réaction... Perso, je n'ai jamais vu EVER cette taille en magasin, c'est plutôt chouette qu'ils proposent des tailles variées non
?