ASOS sort une collection spéciale gros seins !

5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Mouais.... moi je suis hyper septique, voir carrément pas convaincue par cette sélection :sad:
Je ne me vois pas du tout mettre ce genre de vêtement avec un 95 H....
un bonnet D oui, nickel !


Pour faire du D j'ai l'impression que beaucoup d'articles parlent des poitrines soit toutes petites (A, B), soit super généreuses (F, G, H etc...) donc je suis contente de voir des trucs que je peux enfin porter sans être dans l'entre deux de pas trouver un soutien gorge qui te soutient rien du tout mais qui est mignon ou une brassière de sport :o
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Ouai en fait c'est ça.. c'est une collection pour les gros seins par rapport au reste du corps donc inutile pour moi puisque vu ma morphologie j'ai une poitrine "normale"
Mais du coup c'est un peu trompeur le titre puisque pour moi "forte poitrine" ça fait plus référence a la taille du soutif qu'au ration taille des boobs vs reste du corps..
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@0h-dear Je suis contente alors si tu t'y retrouves dans la sélection proposée ! J'ai probablement loupé les autres articles dont tu parles, car je ne regarde quasi jamais le magasine en fait.
Et le bonnet D, je l'ai eu, au début de mon adolescence. Et c'était cool ! Une belle poitrine (en terme de taille j'entends), et j'étais mince. J'arrivais à m'habiller sans souci.
Mais je rejoins ce qui a été dit plus haut : impossible avec mon actuel 95H de mettre ces vêtements ! à part la robe noire ! En vrai, ça rendrait vraiment pas joli !
Que l'on soit mince ou pas d'ailleurs, avec une poitrine en H, ça tombe, c'est lourd, ça n'a absolument pas le même rendu que les photos présentées, dans des tailles plus petites.
Du coup, je ne comprends pas non plus pourquoi l'article s'intitule "spéciale gros seins" alors qu'en fait, pour moi ça concerne le D, voire E. Des mannequins + size auraient été tellement appropriés...
Il reste du chemin à faire...
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Sans avoir une poitrine énorme, c'est le ratio tour de taille / poitrine qui m'emmerde souvent pour les vêtements... Avec un 85E, j'peux quasi jamais trouver des débardeurs qui baillent pas autour des bras et si je veux une jolie robe sans manche, il faut que je la retouche. Et dans les habits, soit ma poitrine rentre mais c'est trop large pour le reste, soit c'est l'inverse... Du coup j'suis bien contente qu'ils fassent des vêtements pour les gens plutôt mince avec une forte poitrine.

J'dirais que c'est un bon début, mais faut pas qu'il s'arrêtent en si bon chemin... J'me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que la mode considère que si t'es mince t'as une petite poitrine et si t'es forte t'as une grosse poitrine alors que pas forcément. Ils devraient aussi faire des vêtements pour celles qui sont fortes avec une petite poitrine (ça existe aussi), et fortes avec une grosse poitrine!

Rien à voir, mais si quelqu'un pouvait lancer les soutiens-gorges modulable pour poitrine asymétrique où on peut combiner des bonnets de différentes tailles en fonction de notre poitrine, ça serait merveilleux :rainbow: mais j'en demande peut-être un peu trop...
 
25 Juillet 2018
313
861
184
Je fais un bonnet b/c (selon les périodes de mon cycle menstruel) et je trouve que les silhouettes de ces femmes me ressemblent (à part pour la mannequin blonde en couv qui a une poitrine plus developpée). Pourtant j'ai jamais considéré avoir de gros seins mais des seins de taille moyenne...
Effectivement les photos illustrant la collection ne sont pas tellement représentatives :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 396
32 529
5 894
Alors je me prononcerai pas sur les tailles et la définition de poitrine généreuse je fais "que" un 95C/D donc à défaut d'être dans mes grandes tailles j'ai l'air d'être pile la cible de l'article.
Mais pourquoi autant de brassières et bandeaux? Techniquement dans la vie de tout les jours y'a une tenue que je peux mettre (pas adapté à ma morpho mais c'est autre chose).
Le top blanc et le bandeau fleuri je sors avec ça c'est l'émeute (ou presque :cretin:). Tant mieux si plein de gens sortent avec ça dehors, assument leurs bidous probablement pas plats si grosse poitrine et se retrouvent pas avec des mecs chelous qui les ont suivis jusqu'à leur porte d'entrée mais pour moi c'est une sélection quasi importable :shifty:
Après oui c'est joli.
Ça fait plusieurs fois que je vois des collections qu'il me serait pas possible de porter, surtout que là il fait 2° donc bon les brassières c'était déjà pas ça, et ça me frustre un peu.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Mon 95A pleure :'( après j'ai une copine qui fait du 100 F et vu comment c'est la galere je préfère ne pas remplirmes soutifs.

Enfin ça m'empêchera pas de me faire refaire les sens quand j'aurai la thune. Je crache pas sur un 95C.

Soutien à toutes les porteuses de seins en vrai je crois que c'est l'enfer pour tout le monde au final.
 
17 Octobre 2008
15
81
4 684
38
Angers
... heu et sinon, l'idée de créer une VRAIE collection pour les gros seins, dans le quel on retrouve des mannequins avec de VRAIS gros seins...non parce que perso, je fais du 105E, je peux vous assurer que ces fringues ne sont pas du tout faite pour des gros seins! A la limite la première p'tite robe, ok mais perso je trouve que quand on met ce type de col, ça grossie les grosse poitrines, mais c'est juste mon avis. Mais la robe longue noire, elle bien que si tu cours pas, tu saute pas, tu te penche pas, bref tu fais rien car sinon y a forcement un nichon qui va sortir pour dire bonjour! Le p'tit top lacé... je sais même pas s'il faut en parler... si ça explose et ça va en foutre partout!!... Après faut voir, c'est peut être fait pour les gros faux seins... de toute façon, j'essayerais même pas, car si les seins rentre, mes p'tits bourrelets non :-D

Gros seins KO!
giphy.gif
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes