Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les Français niquent beaucoup moins qu'ils l'imaginent
Ou dans le cas des femmes, les baissent... pour les mêmes raisons, une société où les hommes doivent coucher avec un max de partenaires, et où les femmes doivent au contraire "offrir leur virginité" au seul, lunique, LE BON...32 rapports par mois
Non mais les gens, ça fait plus d'un rapport par jour… Je me doute que ça doit bien exister, mais quand on parle de moyenne ?!
De toute façon le sexe, c'est vraiment le domaine par excellence où tout le monde ment et gonfle ses "chiffres". C'est sûr que s'il y avait moins de pression, et que si la société était moins sexualisée on se sentirait moins obligé.e d'être dans la performance (réelle ou imaginaire). Et on se rendrait vite compte, en étant parfaitement honnêtes, que les gens ne font en moyenne pas plus l'amour que nous… On n'est pas des robots !
tout le monde répondait aux alentours de 45 minutes
Mon copain et moi on fait exploser les statistiques hahaha@Léona B. C' était le temps avec préliminaires, mais je crois avoir lu que les rapports avec préliminaires duraient en moyenne une vingtaine de minute, je ne me souvient pas des sources, et c' est vrai que je ne regarde pas souvent l' heure de commencement et l' heure de fin