Madhiko

Madhikoquine
C'est marrant que les gens supposent que les hommes de 18 à 29 ans auraient davantage de rapports sexuels que les femmes du même âge. Je ne vois que deux explications possibles : ils supposent que les hommes ont beaucoup de rapports homosexuels, ou bien qu'ils couchent massivement avec des partenaires de moins de 18 ans (ça laisse pas beaucoup de marge) ou de plus de 29 ans :hesite: Parce que sinon, si les rapports sont majoritairement hétéro et entre personnes de la même tranche d'âge, bah le chiffre est logiquement le même pour les hommes et les femmes :P (en vrai je pense qu'ils se sont juste dit "Les hommes sont davantage en recherche de sexe que les femmes donc ils doivent coucher plus", sans réfléchir au fait que dans la majorité des cas, quand un homme couche, il le fait avec une femme donc ça fait autant de rapports sexuels pour les deux)

Je pense que ce qui biaise les estimations aussi, c'est que les gens prennent comme individu de référence une personne en couple, qui vit avec son conjoint et a l'occasion de coucher avec tous les jours. Sauf qu'en vrai, y a plein de gens célibataires, en couple à distance ou qui ne se voient pas tous les jours pour une raison ou pour une autre...
 
@Madhiko @Rocksteady j’ai aussi beugé sur le chiffre mais je pense avoir compris : on estime que les hommes ont plus de relations avec des partenaires différent.e.s.Je m’explique : si un mec couche avec 3 femmes différentes ça fait 3 rapport pour lui contre 1 pour chacune des femmes, ce qui explique la différence de chiffre, même si je trouve ça plutôt aberrant de réfléchir de cette façon.

Toujours est-il que ça me fait marrer cette surestimation, même si je pense que c’est en effet explicable sur la variable couple qui vit ensemble, dans la même ville ou des situations dofferetens comme dit plus haut.
 
Qu'est ce que j'aurais voulu avoir ce sondage sous la main pour le montrer à mon ex quand il me repprochait de ne pas assez couché !!! Histoire de bien lui faire fermer sa gueule, lui qui aimait bien me sortir des arguments a base de "les scientifiques ont dit..." et bah voilà! S'il avait été moins con, peut être que j'aurais apprécié avoir plus de rapports! Enfin bref!
 

Madhiko

Madhikoquine
@Neillagg Mais dans la mesure où il n'y a pas 3 fois plus de femmes que d'hommes mais grosso modo autant, si chaque homme couche avec 3 femmes, chaque femme se retrouve aussi à coucher avec 3 hommes en moyenne donc ça change rien.

A part ça, j'ai regardé le reste de l'étude et les réponses à la question sur le taux de chômage m'ont fait halluciner :oo: En France, le taux a été estimé à 30 % alors qu'il est de 9 %, et dans la plupart des autres pays, le taux est encore plus surestimé que ça ! Les pires étant les Mexicains qui l'ont estimé à 50 % alors qu'il est de 3 % dans la réalité, et pour qu'on ait de tels décalages, je me demande s'il n'y a pas eu une mauvaise compréhension de la question :hesite: Parce que soit on a pris que des gens qui vivent dans des régions à fort taux de chômage, et dans ce cas l'échantillon n'est pas représentatif, soit on a pris un échantillon représentatif et dans ce cas, les gens devraient bien se rendre compte qu'il n'y a pas la moitié de la population qui est au chômage :confused:
 
Alors en soirée lors d' un jeu je me souviens qu' on devait répondre à tour de rôle quelle était pour nous la durée idéale d' un rapport sexuel et tout le monde répondait aux alentours de 45 minutes.. Alors je veux bien que certaine fois on prenne son temps. Mais dans la majorité des cas on est bien en dessous je pense.. Enfin la réponse était peut être influencée par celui qui repondait en premier .
 
32 rapports par mois :yawn::yawn::yawn:
Non mais les gens, ça fait plus d'un rapport par jour… Je me doute que ça doit bien exister, mais quand on parle de moyenne ?!
De toute façon le sexe, c'est vraiment le domaine par excellence où tout le monde ment et gonfle ses "chiffres". C'est sûr que s'il y avait moins de pression, et que si la société était moins sexualisée on se sentirait moins obligé.e d'être dans la performance (réelle ou imaginaire). Et on se rendrait vite compte, en étant parfaitement honnêtes, que les gens ne font en moyenne pas plus l'amour que nous… On n'est pas des robots !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes