Les Français niquent beaucoup moins qu'ils l'imaginent

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les Français niquent beaucoup moins qu'ils l'imaginent
nombre-rapport-sexuel-france.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip et Pazzi
8 Juillet 2015
77
224
704
28
@Madhiko @Rocksteady j’ai aussi beugé sur le chiffre mais je pense avoir compris : on estime que les hommes ont plus de relations avec des partenaires différent.e.s.Je m’explique : si un mec couche avec 3 femmes différentes ça fait 3 rapport pour lui contre 1 pour chacune des femmes, ce qui explique la différence de chiffre, même si je trouve ça plutôt aberrant de réfléchir de cette façon.

Toujours est-il que ça me fait marrer cette surestimation, même si je pense que c’est en effet explicable sur la variable couple qui vit ensemble, dans la même ville ou des situations dofferetens comme dit plus haut.
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Qu'est ce que j'aurais voulu avoir ce sondage sous la main pour le montrer à mon ex quand il me repprochait de ne pas assez couché !!! Histoire de bien lui faire fermer sa gueule, lui qui aimait bien me sortir des arguments a base de "les scientifiques ont dit..." et bah voilà! S'il avait été moins con, peut être que j'aurais apprécié avoir plus de rapports! Enfin bref!
 
7 Février 2018
83
942
1 654
32
Nancy
Alors en soirée lors d' un jeu je me souviens qu' on devait répondre à tour de rôle quelle était pour nous la durée idéale d' un rapport sexuel et tout le monde répondait aux alentours de 45 minutes.. Alors je veux bien que certaine fois on prenne son temps. Mais dans la majorité des cas on est bien en dessous je pense.. Enfin la réponse était peut être influencée par celui qui repondait en premier .
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
32 rapports par mois :yawn::yawn::yawn:
Non mais les gens, ça fait plus d'un rapport par jour… Je me doute que ça doit bien exister, mais quand on parle de moyenne ?!
De toute façon le sexe, c'est vraiment le domaine par excellence où tout le monde ment et gonfle ses "chiffres". C'est sûr que s'il y avait moins de pression, et que si la société était moins sexualisée on se sentirait moins obligé.e d'être dans la performance (réelle ou imaginaire). Et on se rendrait vite compte, en étant parfaitement honnêtes, que les gens ne font en moyenne pas plus l'amour que nous… On n'est pas des robots !
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
32 rapports par mois :yawn::yawn::yawn:
Non mais les gens, ça fait plus d'un rapport par jour… Je me doute que ça doit bien exister, mais quand on parle de moyenne ?!
De toute façon le sexe, c'est vraiment le domaine par excellence où tout le monde ment et gonfle ses "chiffres". C'est sûr que s'il y avait moins de pression, et que si la société était moins sexualisée on se sentirait moins obligé.e d'être dans la performance (réelle ou imaginaire). Et on se rendrait vite compte, en étant parfaitement honnêtes, que les gens ne font en moyenne pas plus l'amour que nous… On n'est pas des robots !
Ou dans le cas des femmes, les baissent... pour les mêmes raisons, une société où les hommes doivent coucher avec un max de partenaires, et où les femmes doivent au contraire "offrir leur virginité" au seul, lunique, LE BON...:caca:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
tout le monde répondait aux alentours de 45 minutes

Après, est-ce que les gens estiment qu'un rapport sexuel commence au moment où l'on se chauffe ou au moment où il y a pénétration (si pénétration il y a) ?
Parce que 45 minutes, ça ne me semble au contraire pas beaucoup du tout :ninja:
(bon, c'est vrai qu'il y a aussi souvent lieu d'interpréter dans un sens ou dans l'autre)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes