Ca ne m'a jamais choquée ni interrogée comme jeu.
Je pense que je n'ai vu que des cas où tout un groupe jouait, entre gens se connaissant suffisamment bien pour pouvoir exprimer un refus si besoin. Clairement un cas très différent du relou d'une soirée complètement inconnu qui décide d'y jouer alors qu'il ne connaît pas les personnes / que personne n'a évoqué une quelconque envie d'y jouer / qu'il le fait pour "punir" le mec qui ne veut pas lui donner un jouet / qu'il décide sciemment de créer une sale ambiance.
Pour moi si tout un groupe est d'accord pour y jouer et que ça amuse tout le monde (j'insiste là-dessus), je ne vois pas trop le souci. En dehors du fait que ce n'est pas franchement hilarant.
@ClemBouBou : pour moi si tout le groupe est consentant pour jouer à ce jeu et que chacun se sent libre de refuser de participer, ce n'est pas violent. C'est un jeu auquel j'ai déjà participé sans ressentir de sentiment de violence (alors que je suis clairement nulle donc je me fais tout le temps taper...). Bien sûr, j'aurais un discours très différent si je m'étais sentie obligée de jouer et de subir des tapes contre mon gré !
Ce qui m'embête le plus finalement dans le chat-bite, c'est l'inégalité dans le traitement des corps des hommes et des femmes : si on jouait à "chat-fouffe" ça serait tout de suite hyper sexualisé, alors que les mecs peuvent jouer avec leur corps (montrer leurs fesses, jouer à se toucher la teub, etc) sans que ça ne soit vu comme une provocation sexuelle quelconque.