Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Se mettre du persil dans le vagin n'est pas une bonne idée ! Qui l'eût cru ?
Dernière modification par un modérateur :
Ou parce que ton plan cul revient dans 10 jours, pour une nuit, et que t'as pas envie d'avoir tes règles pile à ce moment-làMais qui veut forcer ses menstrues ? si c'est ta seule solution pour avorter car tu es dans un pays de merde, malheureusement soit, mais en France on a de meilleures solutions (et je suis pas sûr que les femmes qui ont besoin d'utiliser du persil lisent Marie Claire). C'est genre avant de partir en vacances parce que tu veux pas avoir tes règles pendant le voyage ?
Et du coup ça a fonctionné ?? De ce que je sais les règles sont programmées par les taux d'hormones pour arriver précisément 14 jours après l'ovulation, ni avant ni après, et si ce n'est pas le cas c'est le signe d'un dérèglement hormonal... après l'ovulation peut survenir n'importe quand ! 10 jours après les règles précédentes, ou 15 jours, ou 30 jours, etc... vous m'avez comprise ! En tout cas le cycle normal de 28 jours est un mythe, chacune a sa propre durée, qui est rarement parfaitement régulière ! Le seul moyen de provoquer de "VRAIES" règles (et pas une hémorragie comme avec le persil ou un avortement) ce serait de provoquer l'ovulation 14 jours avant la date où l'on souhaite avoir ses règles. Et pour ça une branche de céleri dans le vagin fait des miracles ! (NON HUMOUR JE PLAISANTE), bref je sais pas ce qu'ils avaient pris chez Marie Claire pour pondre un truc aussi nocif/dangeureux/désinformatif mais de toute évidence tout le monde n'est pas au fait des grands mystères du corps féminin ^^ après, beaucoup de femmes sont convaincues par exemple d'avoir leurs règles sous pilule aussi, alors que c'est soit du spotting (saignements au cours de la plaquette), soit une hémorragie de privation (pendant la période de "pause") mais en aucun cas des "vraies" règles = évacuation de l'endomètre 14 jours après l'ovulation = pas de grossesse. J'espère avoir pu éclairer quelques lanternes, n'hésitez pas à interroger votre gynéco à ce sujet (ou internet à la limite mais des sources fiables ^^)@JAK-STAT : Perso ça m'est arrivé de vouloir les forcer (à coup de vitamine C) parce que j'avais beaucoup de retard et que j'en avais marre de mettre des serviettes tous les jours au cas où
Si vous saviez ce que certains arrivent à se mettre dans tous les orifices...
Une fois aux urgences j'ai eu une patiente qui, au moment de s'assoir pour que j'écoute ses poumons, a sursauté avec un petit "Ouh!!", suite à quoi elle m'a expliqué qu'elle avait actuellement un morceau d'ail dans l'anus, contre les hémorroïdes. Mais pas la gousse entiere non, la gousse bien pelée pour que le jus soit bien en contact avec les parois.
J'ai une amie une fois qui m'a raconté avoir fait une mixture de citron, bicarbonate et vinaigre et ensuite l'avoir appliqué dans le vagin pour enlever des mycoses... lorsqu'elle a été chez la sage-femme, elle n'avait plus de mycose mais une irritation et une sorte de sécheresse (je suis pas sûre d'avoir compris cette partie là, mais à l'extérieur du vagin il y avait de la peau qui pelée).
Idem, il y a des ados que j'ai croisé qui sont persuadées que mettre un petite quartier de citron dans le vagin peut enlever les mycoses et il y en a aussi qui mettent de l'ail.
C'est comme celles qui ont une sécheresse vaginale et qui apparemment pensent que mettre de l'huile d'olive, c'est bien ? (j'avais vu ça sur un forum)...