Se mettre du persil dans la chatte n'est pas une bonne idée ! Qui l'eût cru ?

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Se mettre du persil dans le vagin n'est pas une bonne idée ! Qui l'eût cru ?
persil-vagin.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
J

JAK-STAT

Guest
Mais qui veut forcer ses menstrues ? si c'est ta seule solution pour avorter car tu es dans un pays de merde, malheureusement soit, mais en France on a de meilleures solutions (et je suis pas sûr que les femmes qui ont besoin d'utiliser du persil lisent Marie Claire). C'est genre avant de partir en vacances parce que tu veux pas avoir tes règles pendant le voyage ? :hesite:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Mais qui veut forcer ses menstrues ? si c'est ta seule solution pour avorter car tu es dans un pays de merde, malheureusement soit, mais en France on a de meilleures solutions (et je suis pas sûr que les femmes qui ont besoin d'utiliser du persil lisent Marie Claire). C'est genre avant de partir en vacances parce que tu veux pas avoir tes règles pendant le voyage ? :hesite:
Ou parce que ton plan cul revient dans 10 jours, pour une nuit, et que t'as pas envie d'avoir tes règles pile à ce moment-là :cretin:
 
2 Août 2017
43
311
409
32
@JAK-STAT : Perso ça m'est arrivé de vouloir les forcer (à coup de vitamine C) parce que j'avais beaucoup de retard et que j'en avais marre de mettre des serviettes tous les jours au cas où :lunette:
Et du coup ça a fonctionné ?? De ce que je sais les règles sont programmées par les taux d'hormones pour arriver précisément 14 jours après l'ovulation, ni avant ni après, et si ce n'est pas le cas c'est le signe d'un dérèglement hormonal... après l'ovulation peut survenir n'importe quand ! 10 jours après les règles précédentes, ou 15 jours, ou 30 jours, etc... vous m'avez comprise ! En tout cas le cycle normal de 28 jours est un mythe, chacune a sa propre durée, qui est rarement parfaitement régulière ! Le seul moyen de provoquer de "VRAIES" règles (et pas une hémorragie comme avec le persil ou un avortement) ce serait de provoquer l'ovulation 14 jours avant la date où l'on souhaite avoir ses règles. Et pour ça une branche de céleri dans le vagin fait des miracles ! (NON HUMOUR JE PLAISANTE), bref je sais pas ce qu'ils avaient pris chez Marie Claire pour pondre un truc aussi nocif/dangeureux/désinformatif mais de toute évidence tout le monde n'est pas au fait des grands mystères du corps féminin ^^ après, beaucoup de femmes sont convaincues par exemple d'avoir leurs règles sous pilule aussi, alors que c'est soit du spotting (saignements au cours de la plaquette), soit une hémorragie de privation (pendant la période de "pause") mais en aucun cas des "vraies" règles = évacuation de l'endomètre 14 jours après l'ovulation = pas de grossesse. J'espère avoir pu éclairer quelques lanternes, n'hésitez pas à interroger votre gynéco à ce sujet (ou internet à la limite mais des sources fiables ^^)
 
2 Août 2017
43
311
409
32
Si vous saviez ce que certains arrivent à se mettre dans tous les orifices...
Une fois aux urgences j'ai eu une patiente qui, au moment de s'assoir pour que j'écoute ses poumons, a sursauté avec un petit "Ouh!!", suite à quoi elle m'a expliqué qu'elle avait actuellement un morceau d'ail dans l'anus, contre les hémorroïdes. Mais pas la gousse entiere non, la gousse bien pelée pour que le jus soit bien en contact avec les parois.

Mais mais mais... l'ail c'est vasodilatateur c'est pire pour les hemorroïdes ! :rire::rire::rire:
 
9 Mars 2014
4 021
33 578
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai une amie une fois qui m'a raconté avoir fait une mixture de citron, bicarbonate et vinaigre et ensuite l'avoir appliqué dans le vagin pour enlever des mycoses... lorsqu'elle a été chez la sage-femme, elle n'avait plus de mycose mais une irritation et une sorte de sécheresse (je suis pas sûre d'avoir compris cette partie là, mais à l'extérieur du vagin il y avait de la peau qui pelée).
Idem, il y a des ados que j'ai croisé qui sont persuadées que mettre un petite quartier de citron dans le vagin peut enlever les mycoses et il y en a aussi qui mettent de l'ail.
C'est comme celles qui ont une sécheresse vaginale et qui apparemment pensent que mettre de l'huile d'olive, c'est bien ? (j'avais vu ça sur un forum)...
 
22 Janvier 2013
2 874
15 796
5 684
Je sais pas pour le persil, mais y'a certains trucs qu'on peut se mettre dans le vagin et qui sont plutôt efficaces; genre yaourt nature pour les mycoses, c'est réellement efficace, et pourtant c'est pas moins bizarre que le persil.
Quant aux huiles végétales pour les irritations des muqueuses, ça peut aussi être rudement efficace si on sait utiliser les bonnes.

Et l'intérêt de faire arriver des règles qui tardent un peu trop: si on a du retard pour cause de fatigue/stress/truc, et que quand on a ses règles en retard, elles sont plus violentes que d'habitude, ça se comprends totalement de vouloir accélérer le processus; ou bien si on a une absence de règles inexpliquée et qu'on veut tenter les trucs de grand-mère avant de sortir les grands moyens et de faire une échographie (si on est sure de pas être enceinte, les absences de règles inexpliquées sont dans 90% du temps... encore inexpliquées après écho, et totalement bénignes)
 
2 Août 2017
43
311
409
32
J'ai une amie une fois qui m'a raconté avoir fait une mixture de citron, bicarbonate et vinaigre et ensuite l'avoir appliqué dans le vagin pour enlever des mycoses... lorsqu'elle a été chez la sage-femme, elle n'avait plus de mycose mais une irritation et une sorte de sécheresse (je suis pas sûre d'avoir compris cette partie là, mais à l'extérieur du vagin il y avait de la peau qui pelée).
Idem, il y a des ados que j'ai croisé qui sont persuadées que mettre un petite quartier de citron dans le vagin peut enlever les mycoses et il y en a aussi qui mettent de l'ail.
C'est comme celles qui ont une sécheresse vaginale et qui apparemment pensent que mettre de l'huile d'olive, c'est bien ? (j'avais vu ça sur un forum)...

Mais non !! J'en reviens pas ! Le mélange bicarbonate/vinaigre c'est ce que j'utilise pour nettoyer/déboucher mon évier ou laver une casserole ou un plat qui a un peu cramé ! Elle a du douiller bon sang ! Il y a des médicaments adaptés quoi, c'est pas comme s'il existait aucun traitement aux mycoses vaginales et vulvaires, il suffit d'un ovule ou une crème qui en plus sont remboursés par la sécu... se mettre du citron dans le vagin avec une mycose ça doit faire affreusement mal ! Après l'huile d'olive je vois pas trop quel mal ça peut faire (ni quel bien d'ailleurs, ça lubrifie juste quoi !), par contre j'espère que les nanas du forum savent qu'il faut surtout surtout pas l'utiliser associée à un préservatif ! (J'en doute si elles en sont au citron et à l'huile d'olive dans la marguerite ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes