Pour le coup, je me sens super legitime (et espionnée) parce que je viens tout juste de vivre cette situation.
Quelques rencarts avec un mec, puis bam dans le lit et là...bah rien. Je l'ai rassuré, lui ai dit que c'etait pas grave, qu'on le ferait une autre fois et qu'il ne fallait pas qu'il stress pour ça.
Weekend suivant, nouveau rencart, et rebam dans le lit...sauf que toujours rien.
Je pensais que ca irait entre nous sauf qu'en fait, c'est pour moi que ca n'allait pas du tout. Car je l'avais rassuré, caliné, tenté de tout faire pour qu'il n'ait pas honte, mais à aucun moment il ne m'avait rassuré, moi.
Je ne suis pas stupide et peut comprendre pourquoi il etait centré sur ses propres angoisses à ce mopent là. Sauf que j'ai tres tres tres peu confiance en moi et j'avais beau rationnalisé, mon petit coeur lui, il se disait que c'etait de ma faute, que j'etais moche, qu'aucun homme ne me desirerait jamais...
J'ai passé deux weekends à pleurer seule parce que je ne voulais pas qu'il s'en veuille...avant de realiser que je n'etais pas capable de revivre ca une troisieme fois, que j'avais la boule au ventre juste à l'idee de le revoir et d'assumer à nouveau un "echec". Parce que c'est bien beau de nous dire de laisser notre ego de côté, mais on ne peut pas controler le fait qu'il soit ou non blessé.
J'ai jamais eu de penis moi, je ne sais pas vraiment comment ca marche, donc je suis peut etre conne, mais j'associe attirance et erection, meme si je sais que ce n'est pas si simple.
Alors oui, c'est dur pour un homme quand ca arrive...mais je pense qu'il ne faut pas minimiser le ressenti de la femme non plus car ca n'arrive pas QUE à l'homme.