Oh non, les pauvres après seraient obligés de chercher le clitoris et d'apprendre à s'en servir :/ Ils risquent de s'auto-détruire en découvrant qu'il y tout un pan de la sexualité qui ne dépendent pas d'eux ou de leur pénis :troll:Déjà qu'ils ont beaucoup souffert de cette horrible pub Gillette, n'allons pas trop vite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Très intéressant l'article mais comme il a été souligné par d'autres Madz. On dirait que pour ce mec le rapport sexuel est uniquement une pénétration d'un vagin par son penis. Dommage.
Ensuite je trouve super que l'on parle des pannes, mais j'ai remarqué que si l'on parle beaucoup des éjaculations précoces ou des pannes, on parle très très peu de l'anorgasmie masculine, qui a souvent une source psychologique.
 
Pour le coup, je me sens super legitime (et espionnée) parce que je viens tout juste de vivre cette situation.

Quelques rencarts avec un mec, puis bam dans le lit et là...bah rien. Je l'ai rassuré, lui ai dit que c'etait pas grave, qu'on le ferait une autre fois et qu'il ne fallait pas qu'il stress pour ça.
Weekend suivant, nouveau rencart, et rebam dans le lit...sauf que toujours rien.
Je pensais que ca irait entre nous sauf qu'en fait, c'est pour moi que ca n'allait pas du tout. Car je l'avais rassuré, caliné, tenté de tout faire pour qu'il n'ait pas honte, mais à aucun moment il ne m'avait rassuré, moi.
Je ne suis pas stupide et peut comprendre pourquoi il etait centré sur ses propres angoisses à ce mopent là. Sauf que j'ai tres tres tres peu confiance en moi et j'avais beau rationnalisé, mon petit coeur lui, il se disait que c'etait de ma faute, que j'etais moche, qu'aucun homme ne me desirerait jamais...
J'ai passé deux weekends à pleurer seule parce que je ne voulais pas qu'il s'en veuille...avant de realiser que je n'etais pas capable de revivre ca une troisieme fois, que j'avais la boule au ventre juste à l'idee de le revoir et d'assumer à nouveau un "echec". Parce que c'est bien beau de nous dire de laisser notre ego de côté, mais on ne peut pas controler le fait qu'il soit ou non blessé.
J'ai jamais eu de penis moi, je ne sais pas vraiment comment ca marche, donc je suis peut etre conne, mais j'associe attirance et erection, meme si je sais que ce n'est pas si simple.
Alors oui, c'est dur pour un homme quand ca arrive...mais je pense qu'il ne faut pas minimiser le ressenti de la femme non plus car ca n'arrive pas QUE à l'homme.
 
J'aime beaucoup l'idée de voir aussi l'avis des gars, parce que oui, la plupart du temps, dans les rapports hétérosexuels, c'est beaucoup plus simple de victimiser la fille en disant qu'elle n'est pas assez désirable plutôt que de s'ouvrir et admettre que c'est aussi un peu un blocage psychologique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Et ne pas oublier le corolaire bander et mouiller, pas forcément parce qu'on a du désir ou de l'envie. Car même lors d'un viol, il y aurait parfois un réflexe qui fait que la fille mouille", un genre de réflexe physique qui n'a RIEN à voir avec un désir refoulé ou autre idée puante qui justifie le viol et la zone grise. Un genre de truc inconscient. Notez bien l'emploi du conditionnel, je ne suis pas spécialiste en gynécologie. Mais j ai lu des justifications de violeurs pour justifier leur acte en disant "bah si elle avait envie, elle mouillait, elle veut juste faire sa prude car elle assume pas son désir. "

Et pareil, mon mec m'a déjà dit que bander, c'est parfois mécanique et rien à voir avec le désir. Suffit de voir les témoignages de mecs violés, avec la fille qui force la stimulation...
 
Sinon la dernière partie me fait tilter:
"Alors la prochaine fois que le corps de votre mec ne répond pas, pensez à ce soir où vous n’avez pas mouillé alors que vous attendiez ça comme Noël, et demandez-vous simplement comment vous auriez aimé être traitée."

Bien sûr, je suis 100% d'accord. Mais je trouve qu'on oublie un peu vite que dans les faits, ce sont le plus souvent les femmes qui rassurent les hommes, quitte à faire taire leur frustration (encore plus quand pour beaucoup d'hommes, pas de pénétration, pas de sexe, pourquoi chercher à satisfaire sa partenaire si on peut pas soi-même être satisfait?) quand du côté de chez les hommes le plus souvent ceux-ci s'en foutent et vont soit forcer leur partenaire soit les faire culpabiliser.

Alors t'inquiète pas chaton, les femmes savent en général gérer la frustration et la déception, on a été éduquées comme ça (si je voulais vraiment être misandre, je dirais qu'on a été éduqué pour gérer la déception ambulante que sont les hommes comparés au mythe du prince charmant promis), et ce conseil, j'irai plutôt le donner aux mecs qui pour rappel vont parfois jusqu'à violer leur partenaire/lui faire mal pendant le sexe en se foutant de si elle est assez lubrifiée ou pas.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
Alors t'inquiète pas chaton, les femmes savent en général gérer la frustration et la déception, on a été éduquées comme ça (si je voulais vraiment être misandre, je dirais qu'on a été éduqué pour gérer la déception ambulante que sont les hommes comparés au mythe du prince charmant promis), et ce conseil, j'irai plutôt le donner aux mecs qui pour rappel vont parfois jusqu'à violer leur partenaire/lui faire mal pendant le sexe en se foutant de si elle est assez lubrifiée ou pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes