Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis célibataire et je veux le rester, suis-je normale ?
Dernière modification par un modérateur :

)
Je le vois d'autant plus que depuis plusieurs mois, depuis mon adolescence je n'ai pas le moindre intérêt sérieux, ni crush, ni attirance pour quiconque sans en être affecté (et c'est assez déconcertant quand on a pris l'habitude d'avoir ne serait-ce qu'une target pour fantasmer, de découvrir ce que cela fait d'en avoir aucune et qu'on a du temps à consacrer à autre chose). 
), une de mes soeurs qui pense sérieusement que je suis lesbienne, et il y a même un gars, avec qui ça avait sérieusement commencé à déraper l'année précédente, qui m'a demandé presque 1 an après si j'avais déjà eu un copain, comme s'il doutait de l'existence d'une vie sentimentale ou sexuelle chez moi .
Mais c'est parce que le couple est encore présenté comme le sacro saint graal dans notre société, d'autant plus pour les femmes. Ca dépasse l'entendement qu'on puisse être célibataire, d'autant plus si on correspond aux normes. Combien de fois ai-je entendu le fameux "mais je comprends pas, tu es *insérer adjectifs* pourtant ! " ?
)
)

bon sang, cette manie qu'ont certaines personnes à se croire autorisées à mettre leur nez dans le slip des autres, ça m'insupporte au plus haut point !