Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La Ligue du LOL, le harcèlement viriliste épanoui et impuni
Dernière édition :
https://pastebin.com/2Wyfhh8CQuelqu'un sait s'il existe une liste complète des gens qui faisaient partie de ce groupe? J'aimerais bien savoir si j'en écoute ou en lis certains au quotidien.
C'est le format Checknews, l'organe de fact checking de Libé, donc tous leurs titres sont formulés en question (que les internautes leur posent).Je viens justement de voir passer un article de Libération "La Ligue du LOL a-t-elle vraiment existé et harcelé des féministes sur les réseaux sociaux ?"
Le question ne se pose même pas et je trouve ça honteux de mettre cela en doute..
D'accord, j'ai parler trop vite, je ne connaissais pas ce format ! (et plus j'ai pas encore lu l'article donc c'était vraiment une réaction à chaud...)C'est le format Checknews, l'organe de fact checking de Libé, donc tous leurs titres sont formulés en question (que les internautes leur posent).
Quand au doute, il faut se rappeler que c'est le tout premier article sorti sur le sujet. Sans source fiable de type médias, je peux comprendre que la question se pose.