Merci
@Mymy et Madmoizelle de publier ce genre d'articles
Si je ne me sens plus trop concernée par les articles "jeunesse" (vieille peau représente
), je continue toujours de zieuter de temps en temps Madmoizelle pour ce genre d'articles. Merci d'être toujours là pour dénoncer les agissements sexistes et soutenir les victimes de discriminations, merci pour cet article précis et clair, sorti rapidement.
J'adresse tout mon soutien aux victimes et admire les personnes ayant dénoncé ces agissements, vous êtes tellement courageux.ses
(je ne dirais par contre pas ce que je pense de la lâcheté des agresseurs qui n'envoient des excuses que lorsque ça chauffe pour leurs fesses
).
Je suis aussi contente que l'on sois en 2019 et qu'il y ait de plus en plus de dénonciations d'affaires de ce genre. J'espère que les agresseurs verront des conséquences sur leur carrière et que cela fera exemple pour tous ceux qui seraient tentés de faire la même chose
Ce genre d'actes ne doit pas rester impuni et c'est en en montrant les conséquences que l'ont peut priser la mécanique de toute puissance des agresseurs qui se croient invincibles .
Force et coeurs sur vous