Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La campagne #NOFILTER de MONKI, inclusive et sans retouches
Dernière modification par un modérateur :
Je déteste au plus profond de mon âme la lingerie (parce que payer 30 euros minimum pour un ensemble de 30 cm2 de tissu, c'est juste un grand non)
Mais j'applaudis des deux mains devant l'initiative de cette marque. Surtout que j'ai l'impression quand plus de l'absence de filtre sur les photos, les mannequins n'ont pas le visage maquillé, alléluiah.
Ceci dit, j'attend avec impatience la marque qui osera faire ce genre de campagne avec des filles qui ne sont vraiment pas belles selon les standards, en plus des notions de poids (du genre qui louche, ou qui a de la moustache, un monosourcil, un très gros nez, une malformation physique jugée inésthétique, que sais-je encore.)
Parce que non, je ne pense pas que toutes les femmes sont des oeuvres d'art. On a le droit d'être moche, le #bodypositive à outrance m'énerve. La beauté ne devrait pas être le but ultime de toute femme. Il y a d'autres qualités, et elles n'ont pas moins de valeur, que diable !