Je suis de la team #YOLO, faut y aller.
Bon après, la dernière fois que j'ai vraiment vécu ça c'était y a plus de 10ans, au collège lycée...
Y a toujours de la peur...
Mais une fois, après un râteau par SMS j'étais tellement "soulagée" parce qu'au moins je pouvais passer à autre chose... Il était désolé en plus, mais j'avais plus de crédit pour lui répondre (imaginez s'il avait dit oui j'aurai eu l'air maligne
), alors qu'en vrai j'avais envie de dire : "merci".
Juste parce que à ce moment là je pouvais arrêter de me faire des films. Parce qu'en vrai je m'en doutais un peu même si ma copine m'avait motivé en disant que s'il refusait il était débile... Mais j'avais besoin de savoir une bonne fois
Franchement... J'ai toujours de la peur mais y a un moment je pète un câble et j'y vais parce que marre de tourner autour du pot... C'est sympa cette phase d'euphorie mais l'ignorance c'est long... Et puis pas la peine de faire une grande déclaration...
Par contre j'avoue que pour un collègue si j'ai pas l'assurance que ce soit réciproque je préférerai éviter de me griller :/ ... Le risque me paraît trop grgros pour le malaise au boulot.