Tout comme
@Enimo, pour la Science, je suis allée tester. Certaines questions (et leur résultat) m'ont plongée dans des abîmes de perplexité :
- "Avez-vous déjà bu de l'alcool?" (si on répond "oui" -> 3 points de perdu) : Tu peux avoir bu une coupe de champagne une fois y a quinze ans, c'est trois points quand même!
- "Avez-vous déjà drogué vos parents ?" (d'où sort cette question??! Qui fait ça??!)
- "Quelle a été votre plus longue période bourré(e) ?" (Les concepteurs du test n'ont pas envisagé qu'on pouvait boire sans
jamais avoir été bourré.e : au choix "4h ou moins" ou "je ne bois jamais"
)
- "possédez-vous une bible ou autre livre saint ?" (si "oui" -> 4 points de morale de gagné : euh...mais posséder une Bible ça ne veut pas dire qu'on la lise...
. Et le lien religion et morale, on en parle?)
- "êtes vous déjà aller dans une église? souvent? quelques fois? jamais?" (si on répond "souvent" [et même si ça fait un bail qu'on n'y a pas remis les pieds] -> direct on est qualifié de "saint" (
) et on atteint 19 points de morale!! Juste parce qu'on s'est emmerdé.e à cent sous de l'heure des dimanches et des dimanches dans sa jeunesse!
)
- "Avez-vous déjà pris un bain ou une douche avec un membre du sexe opposé ?" (ah l'hétérocentrisme...)
- "Avez-vous déjà subi ou été à l’origine d’un avortement ?" (elle est bizarre cette question, non?)
- "Avez-vous déjà eu des rapports homosexuels (ou contraires à votre appartenance sexuelle) ?" (re-coucou l'hétérocentrisme
)
- "Avez-vous déjà été responsable de la perte de la virginité de quelqu’un, et si oui, de combien de personnes ?" ("responsable de la perte de la virginité"
)
Je connaissais pas du tout le concept. Et j'ai pas compris... c'était sensé être drôle quelque part...?