Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : En 2019, le test de pureté commence à sentir le réchauffé
Dernière édition :
Excusez-moi mais dans quel monde peut-on mettre sur le même plan se branler, être bourrée, vendre de la coke et violer une personne incapable de consentir ?
Ah oui parce qu’y a pas d’échelle, hein : avoir participé à une fellation ou un cunnilingus, c’est -2 points. Autant que : soûler une personne pour abuser sexuellement d’elle.
ALORS QUE C’EST PAS TROP TROP PAREIL FRÈRE.
C'est justement ça qui m'a beaucoup dérangé dans les questions.Des choses pas DU TOUT DU TOUT LÉGALES HEIN (« Avez-vous déjà soulé ou drogué quelqu’un pour en abuser sexuellement et réussi ? »)

On y a jamais pris au sérieux ni comme une compétition, on voyait plutôt ça comme un action ou vérité mais avec que des vérités où du coup on apprenait plein de trucs sur nos potes, rien de bien méchant en soi mais malheureusement je me doute bien que mon cas n'est pas une généralité et que beaucoup prennent ça comme un concours... 
)
. Et le lien religion et morale, on en parle?)
) et on atteint 19 points de morale!! Juste parce qu'on s'est emmerdé.e à cent sous de l'heure des dimanches et des dimanches dans sa jeunesse!
)
)
)