Mon père est super pudique donc on ne parle pas de sentiment ni de sexe, le plus osé qu'il puisse faire c'est une petite remarque concise mais pleine d'amour quand j'ai un chagrin d'amour et c'est ok parce qu'il est comme ça, ça ne me viendrait pas à l'esprit de le vouloir différemment. Je l'aime tout taiseux ❤
Avec ma mère on parle beaucoup plus, contraception, gynécologie, c'est hyper facile d'en parler avec elle, je lui raconte mes rdv avec la sage-femme pour la faire rire et récemment j'ai commencé à lui parler de mes problèmes de couple et WOW j'aurais tellement dû le faire plus tôt ! Je me suis découvert une nouvelle alliée de folie, à la fois aussi tarée que moi, mais plus mature (en toute logique ) avec du recul, des expériences plutôt similaires aux miennes et comme on a des visions du monde assez proches, de très bons conseils tirés de ces expériences, une absence totale de jugement, ... j'ai redécouvert ma maman. Mais sexe bof, vraiment seulement pour le côté orientation sexuelle/protection/contraception, mais pas de détails, de conseils de position ou que sais-je, si je lui parlais de mes histoires elle voudrait me parler des siennes et brrrr je ne suis PAS prête à entendre les histoires de cul de mes parents.
Du coup ça me va de ne pas en parler avec eux