Salut,
De mon côté ma mère à toujours été ouverte d'esprit, depuis mon enfance (vers 10ans ) elle a tenu a m'expliquer chaque moment d'évolution de le femme. Et elle était du genre à appeler un vagin :vagin. Pour cela ça m'a permis de ne pas avoir honte de mon corps, étant curieuse de nature je lui posais énormément de questions. Elle me repondait sans tabous mais en gardant une limite de détails qui n'étaient pas nécessaires pour ma réponse(ex: c'est à quel âge que tu as eu ta première fois ? Ça fait quoi quand t'a tes regles ? C'est douloureux de faire l'amour ?...). Je lui remercie pour cette manière de faire car c'est grâce a elle que j'ai eu mon education sexuelle, mon collège ne le faisait pas. J'ai su être à l'aise sur ce sujet, maintenant il y a beaucoup moins de question. J'ai évolué de mon côté mais il arrive parfois d'en parler sans gêne et avec beaucoup de sérieux, ça ne va pas dans le détail du sexe mais plutôt sur mes relations. Dernièrement j'ai cru être enceinte, la première chose qu'elle m'a dit c'est : que penses tu apporter à ce bébé, te sens tu capable? Sachant que je suis célibataire et étudiante, elle l'a dit d'un ton très calme et je n'ai pas ressenti le moindre jugement.( Il s'avère que je ne n'étais pas enceinte) Elle au courant de mes multiples relations qui ne sont pas sérieuses et me rassure que c'est de mon âge, qu'il faut profiter pour ne pas regretter plus tard. La seule crainte de sa part c'est j'oublie les préservatifs ^^
Donc je n'ai pas le regret de ce type de relation, et si je devais devenir mère j'essaierai de suivre le même chemin