Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Présente !
Sur le replay, car emploi du temps obligé je vais devoir les regarder avec quelques jours d'écart (dur dur pour éviter les spoilers...)
C'est top comme idée !
Ouiiiiiii, merci Mymy!
Pour ça aussi on en avait gros
Râââhhhh mais que faisait Arya sur cette galère? Je sais c'en n'est pas une. Mais euh d'abord. Quels sont ses buts, ses réseaux?
J’attendais avec impatience l’annonce du podcast, mais là tous ces podcasts GoT à venir j’ai l’impression d’être à Noël
En plus je suis tellement contente pour Teki Latex, le podcast dont il était l’invité était tellement bien
Merci Mymy !
Alors, j'arrive complètement après la bataille, mais le débat sur Jon ou Dany sur le trône ? Aucun des deux mes agneaux. Je parie une pinte à Mymy que c'est Sansa qui va finir sur le trône, Jon et Dany, dead.
Prenez bien notes !
J'ai pas écouté le podcast mais mon avis est que le plus crédible c'est que tout le monde meurt et les white walkers gagnent. Mais je ne suis pas scénariste. C'est juste que c'est la seule armée qui s'est agrandie au cours de la série puisque tous les autres se sont mutuellement raccourcis (et que les white walkers récoltent les morts). Maintenant qu'ils ont un dragon, en plus ! Et l'hiver vient, là. ça ferait pas une fin satisfaisante dans le sens où nos chères coqueluches ne s'en sortent pas mais voilà quoi ! Ils sont plus nombreux, ils ont un dragons, il récupèrent les morts des champs de bataille et c'est l'hiver. Ce sont sur le papier les grands favoris.
Je reviendrai voir ce message après la diffusion de la saison
@Annaïck Si Georges Martin avait écrit le scénario de cette dernière saison, ça se passerait sans doute comme ça, mais là, ce sont des scénaristes avec le courage et l'inventivité d'un Flanby, franchement, j'ai des doutes. Mais j'avoue que ce serait biiiiiien bien cool