Cool podcast, je pose mes valises!
Rapport à la saison 7 et la fin de Little finger, je pensais qu'Arya et Sansa faisaient semblant de se disputer pour le mener en bateau et qu'il ne se méfie pas avant qu'elles puissent organiser son procès... Les scènes de tension entre elles sont en public ou la porte ouverte donc pour moi Sansa avait vu venir Petyr dès le début (et/ou Arya est allée la voir dès le début avec la lettre).
Sinon pour Daenerys et Jon Snow, je me demande à quel point ce n'est pas la platitude des persos/ des dialogues plutôt que le jeu des acteurs qui posent problème. Le héros gentil c'est toujours moins intéressant que les méchants ou les persos qui changent beaucoup ou montent en puissance.
Et sinon quand on mate une carte en fait Winterfell est beaucoup plus loin du mur que ce que j'imaginais, je me demande si l'armée des morts va mettre un ou plusieurs épisodes à arriver !
Sinon pour Cersei
Niveau truc pas crédible, on en parle de Thormund qui se coltine des morts depuis des années et qui se méfie pas d'un corps laissé par les White Walkers?
Et je parie sur une romance Brienne Jamie (même si je préférerais une amitié, pour changer).