Le podcast Game of Thrones saison 8, c'est fini !

M

Membre supprimé 50439

Guest
@shampoo_ : Je n'ai regardé aucun leak, je n'ai aucune certitude, c'est l'hypothèse de quelqu'un que je connais ! Donc pitet oui pitet non :cretin:

C’est ton invité qui semble dure qu’il a lu cetteinfo leakee mais j’ai peut-être mal compris. Mais merci à toi d’eviter d’évoquer les bandes annonces et tout !

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Cool podcast, je pose mes valises!

Rapport à la saison 7 et la fin de Little finger, je pensais qu'Arya et Sansa faisaient semblant de se disputer pour le mener en bateau et qu'il ne se méfie pas avant qu'elles puissent organiser son procès... Les scènes de tension entre elles sont en public ou la porte ouverte donc pour moi Sansa avait vu venir Petyr dès le début (et/ou Arya est allée la voir dès le début avec la lettre).

Sinon pour Daenerys et Jon Snow, je me demande à quel point ce n'est pas la platitude des persos/ des dialogues plutôt que le jeu des acteurs qui posent problème. Le héros gentil c'est toujours moins intéressant que les méchants ou les persos qui changent beaucoup ou montent en puissance.

Et sinon quand on mate une carte en fait Winterfell est beaucoup plus loin du mur que ce que j'imaginais, je me demande si l'armée des morts va mettre un ou plusieurs épisodes à arriver !

Sinon pour Cersei
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Niveau truc pas crédible, on en parle de Thormund qui se coltine des morts depuis des années et qui se méfie pas d'un corps laissé par les White Walkers?

Et je parie sur une romance Brienne Jamie (même si je préférerais une amitié, pour changer).

Dernière édition :
26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Alors, j'arrive complètement après la bataille, mais le débat sur Jon ou Dany sur le trône ? Aucun des deux mes agneaux. Je parie une pinte à Mymy que c'est Sansa qui va finir sur le trône, Jon et Dany, dead.
Prenez bien notes !

A mon avis, Sansa va finir sur le trône car Daenerys va mourir et que Jon Jon n'est pas trop intéressé et va laisser sa placer à Sansa. De toute façon Dany n'est pas respectée par le nord et les trois pauvres villes qu'elle a prises elle est pas capable de les gérer donc bon. Sansa est bien meilleur en tant que cheffe !

M

Membre supprimé 255911

Guest
@Mymy Quelqu'un.e pourrait m'expliquer l'expression "il lui révèle ses bails" (Je ne sais pas comment ça s'écrit. Au pluriel, ça devrait faire "ses baux" en plus. Bref). J'ai un peu de mal avec les expressions employées dans ce podcast: beaucoup d'anglicisme et de verlan (le "ap" pour dire "pas", j'ai mis deux podcasts à comprendre). Serait-il possible d'utiliser une langue un peu plus courante pour les non parisiennes, svp (je dis parisienne, parce qu'ayant le même âge que les intervenants, je suppose que la différence de langage vient de la géographie. Ou alors, je suis mamie avant l'heure)? Merci!

3 Septembre 2012
5
1
2 154
Je suis frustrée... il n'est pas encore dispo sur Podcast Addict ni Youtube, c'est normal ? :puppyeyes:

13 Décembre 2014
201
1 243
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
Ralala, je vous aime d'amour toutes les deux @Mymy et Marion mais je crois que je vais arrêter l'écoute en cours de route parce que ça me gâche trop l'épisode qui déjà m'a un peu déçue, mais j'ai envie de garder un peu de positif dessus quand même (c'est pour ma santé mentale juste :d).

Par contre, autant il y a des choses qui pourront pas être corrigées

Autant, tant que le saison n'est pas finie, je ne veux pas trop juger, je veux voir l'épisode mis en lumière (tu l'as XD?) par les suivants.

Après voilà, je ne dis pas que je crois à fond à mon hypothèse, mais je laisse la chance.

Je pense que je finirais les écoutes de Podcast après la fin de la saison :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes