Perso je fais 1m53 et je suis très sexy
Alors je n'ai pas un visage d'enfant et j'ai pas mal de formes donc ça doit jouer, même si je fais plus jeune que mon âge (et ça depuis toujours mais maintenant à 30 ans j'ai l'air bien majeure donc c'est mieux).
Impossible de me fringuer au rayon enfant comme
@Lady Stardust les fesses et les seins ne passent pas dans les coupes enfants.
Je suis d'ailleurs toujours fascinée par les vendeurs et autres rédacteurs mode qui conseillent ça...
C'est pas parce qu'on est petite qu'on a forcément peu de formes, et croire qu'on peut toutes rentrer dans du 14 ans avec des hanches bien développées de meuf de 20 ans et plus c'est complètement stupide (et je ne me considère pas comme grosse je fais du 38 ).
Et sinon y'a pas que les grandes jambes qui font sexy
Je comprends pas pourquoi en tant que petite on devrait d'interdire les talons, y'a un truc que je loupe ?
J'ose même les robes longues depuis un moment moi qui croyait que seules les mini pouvaient bien rendre sur les petites et... Ça va pas si mal en fait !
Côté pro le combo femme+petite c'était pas gagné mais je peux dire que ça a été un frein. Le milieu social d'origine + la santé ça a été bien plus compliqué niveau études/taf mais quelques années plus tard je suis assez fière de se que j'ai pu prouver
Pour les réductions on me demande encore maintenant si je suis étudiante souvent je sors la même blague (naze mais qui fait rire mon interlocuteur quand même) : "euuuh ça dépend, vous demandez un justificatif ou pas ?
"
Allez je gagne bien ma vie je vais pas tricher sur ça, par contre à une époque je le faisais et je comprends très bien pourquoi mes parents le faisait aussi quand on était
petites jeunes ma sœur et moi.