Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok ce recap est absolument fantastique et à la hauteur de l’episode MAIS IL EST OÙ LE SNIP SNIP j’en ai besoin pour faire une banque d’image avec Brienne qui snippe snippe moi
J'ai pleuré de rire devant ce récap !!! C'était vraiment génial !! Je suis très triste que ça s'arrête et bravo pour avoir sortie ça aujourd'hui, vu la longueur je me suis dis que tu n'aurais pas le temps de finir !
C'est vraie que le quota de mort-que-l'on-connait est moins important que je l'avais pensée... J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour nous mettre la pression et qu'on est l'impression que n'importe qui peut crever n'importe quand. En tout cas ma tension n'a pas descendue de TOUT l'épisode.
Un épisode de folie pure... Genre Arya qui défonce le Night King easy mon gars Si on avait attendu Jon, Bran serait mort 10 fois avant qu'il arrive le sauver (même si j'aurais bien aimé savoir s'il brûle ou pas -rapport au Targaryen, Daenerys toussa quoi). Theon naaaaaaan ! Je le voyais tellement avec Sansa, ils étaient trop chous ensemble !
Et Lady Mormont, la jeune fille la plus badass du monde !!!