Game of Thrones S08E03 — Le récap (rigolo) !

6 Août 2014
150
667
3 744
Pour le coup de Jon qui gueule sur le dragon, certains pensent qu'il attire son attention pour qu'Arya puisse passer, et qu'il dit en fait "Go!GO!!!", j'ai réécouté et ça pourrait être possible :yawn:

Pour le coup, c'est une "théorie" que je trouve totalement nulle... Avec pour seul objectif de faire en sorte que ce soit vraiment Jon le héros de l'histoire...
Je peux comprendre que ça désarçonne que ce soit Arya qui apporte le coup final dans cette bataille, qu'on pensait ne pas être la sienne... Parce que c'était la guerre de Jon... Mais de là a chercher LE truc pour encore ramener le truc à Jon, pfff! (C'est pas dit contre toi hein! Mais contre "ces gens" ;) )
C'est tout l'intérêt je trouve de cet épisode, nous rappeler que les prophéties, les légendes, ben ça peut aussi n'être que des histoires... Que les combats que chaque personnage se donne, qu'il porte à bout de bras, et bien, ce n'est pas forcément lui qui y arrive et y apporte une conclusion...
(En plus, sincèrement, même s'il abandonne Dany, Sam et compagnie sur son trajet, je ne suis pas convaincue qu'il aurait laissé Arya tenté le coup avec le NK... Deja parce qu'il est obnubilé par ce face-à-face... Mais aussi parce qu'il est peut-être un des rares perso a ne pas avoir totalement conscience de ce qu'est devenu Arya, limite elle lui cache par "pudeur" lors de leurs retrouvailles... Si on rajoute que quand il part a la poursuite du NK, il gueule pas "le roi de la nuit!" Mais "BRAN!!!", c'est donc sauver sa fratrie qui prime à ce moment, je crois pas qu'envoyer seule face à la plus grande menace connue sa petite sœur aussi débrouillarde soit-elle soit vraiment dans son état d'esprit)

Et puis soyons sérieux, comment les sous-titreurs auraient pu passer a cote d'un info aussi capitale... Alors qu'ils avaient indiqué le petit pet de Pycelle (!!!!!) :yawn:

Donc non, Jon il gueule juste parce qu'il sait qu'il est coincé, que c'est foutu pour tout le monde, parce qu'il était sensé être le heros qui allait sauver le monde mais qu'il ne pourra pas le faire, ce qui effectivement peut mettre un peu en rogne... Donc foutu pour foutu, tu fais des trucs absurdes comme crier face a un dragon
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Et j'ajouterai : donner un frisson au spectateur, genre c'est bon il est tout cuit, c'est un steack dans trois secondes. Ca montre juste qu'il a abandonné, que tout le monde est en train d'abandonner.
Quoique ça aurait été vraiment archi drôle que son timing soit décalé, imaginez : il reste planqué une poignée de secondes de plus, il se releve pour gueuler et... apu dragon XD
 
15 Décembre 2016
497
2 609
2 304
@kargole lol ton comm est drôle mais c'est tout à fait ça!!
moi aussi je vois le cri de John comme un cri qui sort du fond du coeur, de désespoir, il ne sait plus quoi faire d'autre..
après c'est vrai que c'est bizarre il pourrait tout aussi bien rester recroquevillé mais bon? comme tu dis quand tu es totalement désemparé tu peux faire des trucs complètement absurdes
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Bon, c'est un peu tard, mais après avoir lu le récap et vu certaines scènes sur YouTube, est-ce que je suis la seule à penser que Bella Ramsey (Lyanna Mormont) aurait fait une excellente Lyra Belacqua dans His Dark Materials :hesite::puppyeyes: ?
@Mymy , ça l'aurait fait pour toi ;) ?
Ouuuh oui ça aurait été pas mal, même si son perso dans GoT est un peu monolithique — Lyra a toute une palette d'émotions à jouer. Je suis très contente du choix de Dafne Keen !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Chess Fenrir et @Mymy en fait, elle joue déjà dans une autre série comme actrice principale (the worst witch dispo sur Netflix) :vieux: et donc elle avait probablement pas le temps de faire 2 séries, suivre ses études, rester une enfant. Pour le coup, on peut voir que c'est plutôt une bonne actrice.
Après qu'elle joue dans une série moins connue que GoT pour poursuivre sa carrière, c'est peut-être pas plus mal, histoire de ne pas rester sur le devant de la scène et d'être enfermer dans des rôles d'enfant dans les yeux du grand public.:hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Ouuuh oui ça aurait été pas mal, même si son perso dans GoT est un peu monolithique — Lyra a toute une palette d'émotions à jouer. Je suis très contente du choix de Dafne Keen !

Je suis contente aussi du choix de Dafne Keen, un peu moins par d'autres, mais j'attends de juger sur pièces. J'ai été tellement déçue par le film, et les livres sont une telle pièce de merveille... J'espère qu'on ne sera pas déçu(e)s !!!
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
@Chess Fenrir et @Mymy en fait, elle joue déjà dans une autre série comme actrice principale (the worst witch dispo sur Netflix) :vieux: et donc elle avait probablement pas le temps de faire 2 séries, suivre ses études, rester une enfant. Pour le coup, on peut voir que c'est plutôt une bonne actrice.
Après qu'elle joue dans une série moins connue que GoT pour poursuivre sa carrière, c'est peut-être pas plus mal, histoire de ne pas rester sur le devant de la scène et d'être enfermer dans des rôles d'enfant dans les yeux du grand public.:hesite:
Aaaah, je ne connais pas cette série, je vais aller m'empresser de jeter un coup d’œil !! Merci <3 !
 
10 Juin 2014
5 472
28 723
4 864
Housse
@Mymy je veux pas faire celle qui chipote, mais dans le podcast, tu dis que tu comprends pas comment le figurant de la compagnie dorée rencontré par Esther était à Belfast =) mais en fait, King's Landing a été reconstruit en extérieur (et pas en studio) derrière les studios à Belfast, ce qui explique cela =) (ils ont fait un mur géant de container pour cacher ce.plateau extérieur). Et la scène de pour parler entre Tyrion etet Cersei a été filmée en extérieur également (ils avaient construit un mini rempart de 50 cm de haut pour mettre Cersei etc pour que les acteurs puissent quand même s'entendre parler). Voila voila =) (c'était dans la video making of)
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes