Ouuuh oui ça aurait été pas mal, même si son perso dans GoT est un peu monolithique — Lyra a toute une palette d'émotions à jouer. Je suis très contente du choix de Dafne Keen !Bon, c'est un peu tard, mais après avoir lu le récap et vu certaines scènes sur YouTube, est-ce que je suis la seule à penser que Bella Ramsey (Lyanna Mormont) aurait fait une excellente Lyra Belacqua dans His Dark Materials?
@Mymy , ça l'aurait fait pour toi?
Ouuuh oui ça aurait été pas mal, même si son perso dans GoT est un peu monolithique — Lyra a toute une palette d'émotions à jouer. Je suis très contente du choix de Dafne Keen !
Aaaah, je ne connais pas cette série, je vais aller m'empresser de jeter un coup d’œil !! Merci@Chess Fenrir et @Mymy en fait, elle joue déjà dans une autre série comme actrice principale (the worst witch dispo sur Netflix)et donc elle avait probablement pas le temps de faire 2 séries, suivre ses études, rester une enfant. Pour le coup, on peut voir que c'est plutôt une bonne actrice.
Après qu'elle joue dans une série moins connue que GoT pour poursuivre sa carrière, c'est peut-être pas plus mal, histoire de ne pas rester sur le devant de la scène et d'être enfermer dans des rôles d'enfant dans les yeux du grand public.![]()
Je te préviens, c'est de la série pour enfant pas du GoTAaaah, je ne connais pas cette série, je vais aller m'empresser de jeter un coup d’œil !! Merci!