Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon voyage Paris-Bordeaux, ou comment j’ai failli mourir 14 fois
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon voyage Paris-Bordeaux, ou comment j’ai failli mourir 14 fois
Ce que j'ai pas lu c'est... la pote avec qui elle a pris le bus, elle est restée toute seule en fait, et elle s'est barrée sans penser à elle
Je confirme, elle a bénéficié de remboursements vu que son train était en retard, ce qui lui a fait manqué sa correspondance, alors que la narratrice n'avait rien de tel et pas les moyens de re-payer un billet plein potJustement, je crois que sa pote est repartie sur Lille le lendemain à 6H et n'est pas allée à Bordeaux.
Effectivement ce n'est pas très clair ahaha donc je précise : ma pote a eu le droit d'échanger son billet de train raté pour un autre billet pour Bordeaux, qui partait le lendemain à 6h... Elle a donc passé la nuit à Paris avant de nous rejoindre le lendemain midi !Je confirme, elle a bénéficié de remboursements vu que son train était en retard, ce qui lui a fait manqué sa correspondance, alors que la narratrice n'avait rien de tel et pas les moyens de re-payer un billet plein pot