Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon voyage Paris-Bordeaux, ou comment j’ai failli mourir 14 fois
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon voyage Paris-Bordeaux, ou comment j’ai failli mourir 14 fois
![]()

Ce que j'ai pas lu c'est... la pote avec qui elle a pris le bus, elle est restée toute seule en fait, et elle s'est barrée sans penser à elle
![]()
Je confirme, elle a bénéficié de remboursements vu que son train était en retard, ce qui lui a fait manqué sa correspondance, alors que la narratrice n'avait rien de tel et pas les moyens de re-payer un billet plein potJustement, je crois que sa pote est repartie sur Lille le lendemain à 6H et n'est pas allée à Bordeaux.
, et sans place assise attribuée car le TGV était full. Du coup, j'ai pris le TGV réservé et oui, celui là aussi était full, avec des gens voyageant debout dans les couloirs. Moralité : prenez jamais de risque si vous pouvez et prévoyez large pour choper vos trains.Effectivement ce n'est pas très clair ahaha donc je précise : ma pote a eu le droit d'échanger son billet de train raté pour un autre billet pour Bordeaux, qui partait le lendemain à 6h... Elle a donc passé la nuit à Paris avant de nous rejoindre le lendemain midi !Je confirme, elle a bénéficié de remboursements vu que son train était en retard, ce qui lui a fait manqué sa correspondance, alors que la narratrice n'avait rien de tel et pas les moyens de re-payer un billet plein pot