Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La solution ULTIME pour changer ta housse de couette en 3 secondes
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La solution ULTIME pour changer ta housse de couette en 3 secondes
Comment ça? Où peut-on trouver ces merveilles??Sinon, il y a des housses de couette avec des fermetures, comme ça tu disposes ta housse (ouverte), puis ta couette, et tu refermes et c'est terminé
Je la change en trois secondes en inversant le tissu de la housse de couette, j'attrape les deux bouts de la couette avec les deux bouts de la housses (qui est donc à l'envers), je flippe et secoue la housse qui se met comme par miracle sur la couette en se déroulant dessus .
3 SE-CONDES . (merci maman pour la technique qui a impressionné tous mes collocs et partenaires de lit) .
Idem, Big Up à Anouck, monitrice de colo de quand j'avais 8 ans c'est à dire une éternité pour m'avoir enseigné cette technique. On n'avait pas de couettes à la maison justement parce que ma mère trouvait trop galère d'enfiler la housse.Je la change en trois secondes en inversant le tissu de la housse de couette, j'attrape les deux bouts de la couette avec les deux bouts de la housses (qui est donc à l'envers), je flippe et secoue la housse qui se met comme par miracle sur la couette en se déroulant dessus .
3 SE-CONDES . (merci maman pour la technique qui a impressionné tous mes collocs et partenaires de lit) .
Je connais quelqu'un à qui ça pourrait servirBon, vu qu'on en est a s'échanger les bons plans qui change la vie.
Vous savez comment beurrer une biscotte sans la casser?
en mettant la biscotte sur une autre (voir deux autres).
#dropthemic