Franchement j'aurais presque pu me laisser tenter vu ma couette de 260*240 cm mais les 5.90 euros EN PLUS en frais de port, c'est no way !
perso, avec les grandes couettes et mes petits bras j'ai toujours eu du mal avec cette technique.... d'autant que je suis maniaque et ne veut pas que la couette fasse des plis dans la housse...
... mais, j'ai trouvé une autre technique gratuite elle aussi, poser la housse retournée sur elle-même (genre chaussette à l'envers) sur le lit, la couette par-dessus, on roule, on attrape les coin et on retourne/déplie....
bon dis comme ça, c'est pas clair, petit tuto en images:
Sinon, il y a des housses de couette avec des fermetures, comme ça tu disposes ta housse (ouverte), puis ta couette, et tu refermes et c'est terminé
C'est ma mère qui m'avait dégoté le bon planComment ça? Où peut-on trouver ces merveilles??
J'ai fait un repérage en la pliant en diagonale et ensuite j'ai élégamment écrit au marqueur "LONGUEUR" et "LARGEUR" sur la couette... après tout, ça se voit pas quand elle est dans la housse...Sinon, une astuce pour distinguer le grand côté du petit côté de la couette ?
Tadaaaaam ! Une couette de faite et ton sport de la journée par la même occasion
C'est l'histoire de ma vie ! Même qu'une fois je me suis perdue dedansMa technique à moi c'est de RENTRER dans la housse en tenant les 2 extrémités de la couette.
Noraj
perso, avec les grandes couettes et mes petits bras j'ai toujours eu du mal avec cette technique.... d'autant que je suis maniaque et ne veut pas que la couette fasse des plis dans la housse...
... mais, j'ai trouvé une autre technique gratuite elle aussi, poser la housse retournée sur elle-même (genre chaussette à l'envers) sur le lit, la couette par-dessus, on roule, on attrape les coin et on retourne/déplie....
bon dis comme ça, c'est pas clair, petit tuto en images: