Je plussois! J’ai adopté cette technique depuis quelques années et même si elle nécessite de petits ajustements après le deroulage, c’est la meilleure à mon goût.perso, avec les grandes couettes et mes petits bras j'ai toujours eu du mal avec cette technique.... d'autant que je suis maniaque et ne veut pas que la couette fasse des plis dans la housse...
... mais, j'ai trouvé une autre technique gratuite elle aussi, poser la housse retournée sur elle-même (genre chaussette à l'envers) sur le lit, la couette par-dessus, on roule, on attrape les coin et on retourne/déplie....
bon dis comme ça, c'est pas clair, petit tuto en images:
Notamment en cas de lit en mezzanine fermée, où descendre et remonter la couette par la petite échelle /le petit escalier à la c**, c’est la misère, et où l’enfilage « à la sauvage » (housse à l’envers, retournage en mode chausette et secouage sportif) se résume à se briser les doigts/ les mains/ la tête alouette contre le plafond...
Par contre ma mère n’a jamais réussi à comprendre la methode, du coup elle pose la couette sur la housse, comme il faut, puis elle... je sais pas, elle essaye de la retrourner, elle la met en boule, elle la re-retourne, elle râle et puis elle me dit de le faire et que ma methode est nulle^^