Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 15 idées de cadeaux à offrir à ton mec pour la Saint Valentin
Dernière édition :

, ou classées différemment ("Pour partenaire aventureux" et "Pour partenaire chill" par exemple). Sauf que (et là je ne fais que supposer, mais à mon avis je dois pas être loin, dis-moi si je me trompe @Mymy !) ça n'aide pas au référencement. La plupart des gens qui font des recherches vont taper "cadeau homme saint-valentin" ou "cadeau femme saint-valentin", et ils ont beaucoup plus de chances de tomber sur l'article Madz si on trouve ces mots dans le titre que si on trouve quelque chose de plus "recherché", comme "partenaire" ou "unisexe". C'est pour ça (si mes souvenirs sont bons) que régulièrement, les titres des articles ne sont pas tout à fait fidèles au contenu. L'exemple le plus évident étant l'article titré "Comment le célibat a fait de ma vie un enfer" : dès que tu lis l'article, tu comprends que c'est les ressentis/pensées/blocages de la Mad qui font de sa vie un enfer, pas le célibat lui-même du tout, et elle termine en disant qu'après un travail sur elle-même, elle n'a pas de souci avec le célibat, c'était plutôt un souci avec elle-même. (Je schématise, c'est de mémoire !). L'article est vraiment susceptible d'aider quelqu'un qui se trouverait dans ce genre de situation : le titre te fait penser à un énième article
(faut bien se dire qu'on s'aime soi non ? 
)J'avé pas pensé à ça en effetça n'aide pas au référencement

Ah oui moi aussiC'est juste que c'était une liste pour mec et quand j'ai vu les articles, je me suis dit "je pourrais carrément acheter ça", "tiens, ça aussi", "oh et puis j'aime bien ça" etc![]()
. Du coup je suis là genre "Trop cool, une liste pour mecs presque pas genrée donc pas clichée, yay !" (Et mine de rien, ça avantage le capitalisme aussi ! Ca fait deux fois plus de trucs qu'on a envie d'acheter !
)
). J'ai beau être optimiste, je suis pas sûre de voir ça de mon vivant, mais on peut toujours essayer 

(Est ce que je veux un mug lama ? PEUT ETRE)