Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nouvelle gamme de Weleda combat les imperfections !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nouvelle gamme de Weleda combat les imperfections !
Et sinon tu veux bien t'excuser pour le ton extrêmement désagréable avec lequel tu as réagi, sans daigner expliquer ton propos avant que ça ne te soit réclamé ? Je ne compte pas laisser mes collègues se faire parler comme ça sans réagir.@Khyra Cet article me semble en totale contradiction avec le discours relativiste sur les imperfection qu'on peut lire partout ailleurs sur le site, c'est pour ça que ça m'a fait tiquer.
ok, JE M'EXCUSE, MES MOTS ONT DÉPASSÉ MA PENSÉE.Et sinon tu veux bien t'excuser pour le ton extrêmement désagréable avec lequel tu as réagi, sans daigner expliquer ton propos avant que ça ne te soit réclamé ? Je ne compte pas laisser mes collègues se faire parler comme ça sans réagir.
Merci bien (je comprends pas les capslock mais bon).ok, JE M'EXCUSE, MES MOTS ONT DÉPASSÉ MA PENSÉE.