Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le coup de foudre existe, mais mieux vaut s’en méfier
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le coup de foudre existe, mais mieux vaut s’en méfier
Je me demande si ce ne sont pas "juste" de très gros crush plutôt qu'on coup de foudre qui à selon moi un caractère d'exception.Ce genre de connexion, que l’on pense toujours rare, extraordinaire (je l’ai vécue environ 110 fois, mais c’est à chaque fois « pas comme les autres, j’te juuuure ! »)
Ah oui, donc ton explication reste valable pour les non-hétéros parce que «la génétique se fout de la réalité» ? C'est vachement scientifique, ça, dis donc ! Et puis, comment t'expliques qu'on puisse avoir un coup de foudre pour quelqu'un sans avoir rien perça de son patrimoine génétique (par exemple parce qu'on ne l'a vue que via un écran) ? Et puis, si c'était aussi simple, tous les crush seraient réciproques.la génétique se fout de la réalité
L'amour aussi, en fait.Le coup de foudre c'est chimique
En partie, mais on peut aussi tomber amoureux-se d'une personne qui ne nous attirait pas à la base en apprenant à lea connaître.L'amour aussi, en fait.