Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé pour toi… les urinoirs féminins en festival !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé pour toi… les urinoirs féminins en festival !
Moi non plus !Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça va plus vite que dans des toilettes normales?
Parce qu'on n'y fait que pipi pardi ! Les toilettes normales, ça peut prendre du temps aussi parce que les gens y font à leur aise la deuxième commission... ou ont leurs règles... bref, ça désengorge le trafic pour les moments 'longs mais urgents' ET ça t'évite d'attendre mille ans pour un petit pipi tranquillou (dont l'urgence est potentiellement accentuée par la quantité de liquide consommée).Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça va plus vite que dans des toilettes normales?
Je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu^^@Yeat Peut être un peu de temps gagné sans les portes justement, qu'on essaie d'ouvrir/fermer en touchant le moins de trucs possible, et du coup séparation de celles qui veulent juste faire pipi (urinoirs) et celles qui veulent changer leur serviette/tampon/cup (toilettes classiques)
En plus, la marque collecte l’urine pour en faire de l’engrais
Pour la hauteur, c'est à dire? Il y a un chiffre de dispo?Sa forme inclinée et sa hauteur