J’ai testé pour toi… les urinoirs féminins en festival !

26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
@LullBelule Tu trouves ça ergonomique les toilettes turques toi ? :o
Franchement, c'est l'horreur perso, à chaque fois je m'en met partout sur mes chaussures, c'est désagréable au possible X)
Bon, après je dis pas que leur espèce de demi-squat est moins pire et en foutrais moins partout (surtout pour les personnes de tailles pas dans la moyenne, genre trop petite), mais clairement tu me mets des toilettes turques, je fuis et je préfère faire pipi dans la forêt XD
(ce n'est pas du tout une dévalorisation de ton ressenti hein ^^ )
 

Mo~

28 Janvier 2018
18
87
64
26
Le seul vrai problème je trouve c'est qu'une invention de 2019 servant aux personnes dotées de vagins soit encore qualifiée officiellement de féminine...
 
26 Juin 2016
70
322
1 124
@Gringo Merci pour ta réponse !
Je sais qu'aucun traitement ne peut aujourd'hui épurer nos urines de tout ces types de molécules, et que cela ajoute une pollution invisible à toutes celles que nous émettons déjà. :halp:
Je cherchais surtout à savoir si les urines extraites de ces urinoirs étaient au minimum traitées "au mieux" comme les autres, avant d'être épandues. Il serait dommage de ne pas penser à cela à mon sens.
(Même si les traitements actuels ne sont pas parfaits, ça me semble normal de limiter notre impact autant que possible, et donc ne pas les rejeter directement dans la nature sans ne rien faire ;))
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
C'est exactement ce que je fais dans les WC classiques (sans en mettre partout, vous en faites pas) d'où le "oh mais t'as fait vite !" Bah oui, les WC publics c'est pas l'endroit où j'aime passer le plus de temps ! :rire:
 
13 Juillet 2014
140
473
1 154
C'est exactement ce que je fais dans les WC classiques (sans en mettre partout, vous en faites pas) d'où le "oh mais t'as fait vite !" Bah oui, les WC publics c'est pas l'endroit où j'aime passer le plus de temps ! :rire:

C'est vrai qu'en y pensant même dans des toilettes publiques je ne m'assoie jamais au grand jamais sur les toilettes, je préfère m'accroupir (sans en mettre partout non plus) plutôt que de poser mon fessier sur une cuvette qui a été probablement en contact avec beaucoup trop d'autres fessiers, défections, urine ou que sais-je ..
 
  • Big up !
Réactions : Naria
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Pas de porte, mais alors comment on sait qu'il y a quelqu'un à l'intérieur ? :hesite:
Le demi-squat c'est pas la position la plus agréable pour faire pipi (les jambes trop tendues difficile de me concentrer), je préfère être carrément accroupie, mais pour ça il faudrait une forme ou une matière adaptée parce que dans les toilettes turques, les gouttes rebondissent de tous les côtés et j'en mets partout autour. Dans la forêt j'ai pas ce problème...
En festival j'avais vu des toilettes sèches où on montait sur les rebords de de la cuvette (qui était en fait une planche avec un trou), ça permettait d'être accroupi.e, de pas poser ses fesses sur le rebord et de pisser dans des toilettes écolo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes