Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi les femmes suisses font grève ce 14 juin
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi les femmes suisses font grève ce 14 juin
Sérieusement?! un mouvement féministe national pour revendiquer les droits des femmes, dénoncer les inégalités, etc. Tout un pays se mobilise, et étant suisse je vous assure que tout un pays se questionne, et vous vous offusquez d'un logo??? il faudrait quand même s'interroger sur les priorités...pourquoi l'ongle de la femme est-il vernis (en rouge) sur le logo ?
ce vernis à ongle rouge n'a rien à faire là.Sérieusement?! un mouvement féministe national pour revendiquer les droits des femmes, dénoncer les inégalités, etc. Tout un pays se mobilise, et étant suisse je vous assure que tout un pays se questionne, et vous vous offusquez d'un logo??? il faudrait quand même s'interroger sur les priorités...
Peut-être... mais j'ai envie de dire on s'en fout. Ce qui intéressant dans ce mouvement c'est son ampleur, le nombre d'entreprises qui se sentent concernées, les discussions suscitées dans le monde du travail et ailleurs, la prise de conscience des inégalités, la mobilisation de partout... Donc franchement que ce logo soit une main manucurée, j'ai l'impression que c'est ramener le débat à bien peu de chose...ce vernis à ongle rouge n'a rien à faire là.
femme=/ manucurée, maquillée ou à la mode.
une main sans vernis n'aurait-elle pas fait l'affaire ?
Je suis d'accord avec toi! J'en ai marre de ce soi-disant féminisme où l'on voit le mal partout. Expliqué moi pourquoi la jolie fille mince bien maquillé serait moins crédible que l'autre plus naturel avec son jean délavé? Dans la même logique, est-ce que pour montrer l'Afrique et l'Asie, pour avoir du renfort de l'occident , faut-il mieux montrer le village pourri de Thaïlande et du Nigeria au lieu de montrer la ville Lagos ou le développement d'une entreprise Thaïlandaise par exemple? On pourrait trouver une tonne d'idées comme çaSérieusement?! un mouvement féministe national pour revendiquer les droits des femmes, dénoncer les inégalités, etc. Tout un pays se mobilise, et étant suisse je vous assure que tout un pays se questionne, et vous vous offusquez d'un logo??? il faudrait quand même s'interroger sur les priorités...
je n'ai jamais dis qu'une femme manucurée est moins crédible qu'une femme qui ne l'est pas.Je suis d'accord avec toi! J'en ai marre de ce soi-disant féminisme où l'on voit le mal partout. Expliqué moi pourquoi la jolie fille mince bien maquillé serait moins crédible que l'autre plus naturel avec son jean délavé? Dans la même logique, est-ce que pour montrer l'Afrique et l'Asie, pour avoir du renfort de l'occident , faut-il mieux montrer le village pourri de Thaïlande et du Nigeria au lieu de montrer la ville Lagos ou le développement d'une entreprise Thaïlandaise par exemple? On pourrait trouver une tonne d'idées comme ça
tu t'en moque, ok. Mais ce n'est pas mon cas.Peut-être... mais j'ai envie de dire on s'en fout. Ce qui intéressant dans ce mouvement c'est son ampleur, le nombre d'entreprises qui se sentent concernées, les discussions suscitées dans le monde du travail et ailleurs, la prise de conscience des inégalités, la mobilisation de partout... Donc franchement que ce logo soit une main manucurée, j'ai l'impression que c'est ramener le débat à bien peu de chose...