Ah mais le vol de photos je suis contre! Complètement contre. D'ailleurs, ce n'est pas le sujet de l'article... Voir ce qui est donné en pâture sur les réseaux sociaux en partie publique, c'est une chose, se servir d'infos contre lui, le dénigrer ou autre... non.
Si le gars bloque son ex, il a peut être une raison, on a pas son son de cloche. C'est à soi aussi, si à ses yeux c'est important, de vérifier si les proches ne postent pas ta tronche avec trop d'enthousiasme, surtout si tu as bloqué quelqu'un. Et de prévenir sa copine pour l'ex. La stalkeuse, elle dit quoi, là? Elle regarde. Elle va le voir? Non. Elle lui parle, ou entre en contact? Non. Elle lui montre qu'elle espionne? ?Non. Elle pique ses photo pour les republier? Non. Au niveau "conséquences" c'est peanuts. Sauf pour sa conscience à elle, la stalkeuse, car elle sait qu'elle est bloqué et essaye de voir quand même. C'est exactement comme à un gosse à qui on interdit un truc: surtout jean michel, ne regarde pas en bas! Choupinette, je t'interdis de regarder dirty dancing avant tes 16 ans! LOL.
Je lui jetterai pas la pierre. Le type ne se rend même pas compte qu'il est stalké et il y a de fortes chances qu'il n'en ai rien à cirer de cette nana.
Je souligne encore le caractère malsain des réseaux sociaux: sauf à bien gérer ses paramètres, c'est beaucoup de m'as tu vu.