Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je fais quoi l’année prochaine ? La question qui m’angoisse le plus au monde
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je fais quoi l’année prochaine ? La question qui m’angoisse le plus au monde
![]()
ahahah tu connais bbLe chômage dans mon rétroviseur, big up à toi ma sœurwe'll get through this i swear
Moi pour l'instant, je suis en phase " je vais tenté et on verra". Déjà pour le cliché, je sais que quand je dis que j'ai un Bac L, tout le monde se retourne. Ils se demandent tous pourquoi et je crois que c'est vraiment la faute à Sheldon Cooper et les autres autistes dans séries et films. Bon j'ai déjà un Bac L spé maths (option choisit un peu "ok bon ...."@Mimiecookies
Ma mère m'a récemment envoyé un truc pour m'aider à me réorienter si besoin : un certificat professionnel en informatique réservé aux Asperger. J'étais folle. Le cliché autisme = génie de l'informatique a la vie dure ...
Et le pire ? Bah c'est que je vais sûrement y postuler même si ça m'intéresse pas pour un sou parce que y'a du boulot et que au moins j'aurai pas à faire semblant d'être neurotypique.
Je me sens un peu triste d'avoir cette vision du travail, mais je préfère ça à espérer que je vais trouver un job qui me passionne parce que je sais que ce sera pas le cas.