Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai passé une soirée torse nu avec mes potes, par confort et par conviction
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai passé une soirée torse nu avec mes potes, par confort et par conviction
Évidemment, il y a des choses plus difficiles à assumer avec des gros seins. Mais c'est un peu dommage que sous tous les articles qui parlent de poils ou de seins on lise toujours "c'est facile pour toi, t'as des petits seins" ou "c'est facile, t'es pas très poilue". C'est pas facile en fait.
Si je puis me permettre, en tant que grande fana de l'Abreuvoir qui était mon repère dans mes jeunes années (soit y'a environ *wouah* dix ans !) les mecs étaient torse nu très souvent (en même temps on pète de chaud dans ce pub minuscule et bondé !), mais les meufs qui le faisaient étaient quand même considérées comme les "chaudasses" du pub... La collec de soutif exposé en mode trophé derrière le bar en dit d'ailleurs long sur la façon dont c'est vu...c’est marrant parce que venant du Sud j’ai souvent vu ma mère et ma sœur faire seins nus sur la plage sans que cale ne choque personne, mais depuis quelques années le topless est devenu de plus en plus rare. Je me suis dit dans un premier temps que c’était dû aux alertes contre le cancer du sein/peau mais finalement avec du recul je me demande si on ne se met pas plus de barrière qu’il y a quelques années en arrière...
Sinon à Lyon il y a un bar « l’abreuvoir » où tout le monde : fille/garçon sont torse nu, en soutif ou Topless et ça ne dérange personne et il n’y a rien de sexuel là dedans. C’est juste génial !!
Par contre à Toulouse je me suis fais sortir d’un bar quand je me suis mise en soutif...