J'ai une amie qui comme toi se mettait topless à chaque soirée... Qu'il fasse chaud ou non. Moi et mon groupe d'amis ça ne nous posait aucun problème même si à l'époque je ne m'étais pas rendue compte de la portée politique d'un tel geste ! Ah comme j'aimerais tant que toute femme puisse faire de même partout sans que ça ne pose de problème... On en est encore loin.

Mais yes putain !!
Pardonnez mon langage mais cet article m'a extremement emballé :lol:

Ca fait quelques temps que je voyage dans le sud de l'Europe et notamment pres de stations balneaires et ca me rend folle de voir des mecs torse nu dans la rue, dans leur bagnole, alors que toi t'es coincee a transpirer dans ton t-shirt. J'etais hyper soulee l'autre jour sur la plage en me tortillant pour enlever mon soutien-gorge sous mon t-shirt pour pouvoir enfiler mon maillot de bain pendant que les mecs se baladaient tranquillement les tetons a l'air la. :goth:
En plus comme Queen Camille, ya pas grand chose a voir, clairement la moitie des mecs sur la plage ont plus de seins que moi. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, viva la revolucion :cretin:

Je suis toujours triste et étonnée de voir qu’enfant certaines se sentaient limitées dans ce qu’elles faisaient car elles étaient des filles. S’il y a bien une période (en vrai, dans toutes les périodes, hein ! Mais celle là encore plus !) où on devrait avoir le droit de faire ce que l’on veut et ne pas être soumis à des injonctions pourries , c’est bien celle là... On peut même dire que ça m'énerve en faite !

Si non, c’est une belle initiative Camille !

@TennanTen on parle ici d'une petite soirée avec quelques potes, je crois que c'est la confiance en les gens avec qui elle était plus que la taille des seins qui guide la décision ici...

Évidemment, il y a des choses plus difficiles à assumer avec des gros seins. Mais c'est un peu dommage que sous tous les articles qui parlent de poils ou de seins on lise toujours "c'est facile pour toi, t'as des petits seins" ou "c'est facile, t'es pas très poilue". C'est pas facile en fait.
Je ne dis pas que c'était l'intention de ton message, mais ça revient tellement souvent...

En tout cas je te souhaite de trouver un contexte safe pour que tu puisse tester si tu en as envie :)

skärgård

J'aimerai vivre décembre au mois d'août
@Dame Verveine J'avais compris que c'était une soirée entre potes ^^
Oui, c'est ça. Potes, c'est filles et garçons et c'est parce qu'il y a des garçons que le geste de Camille est politique aussi.
On note que la maligne a trouvé le moyen de militer en buvant des pintes et en s'éclatant :lunette: (je suis fan :jv: J'ai l'impression que Queen C renouvelle sa plume, ça me plait ! ).

Évidemment, il y a des choses plus difficiles à assumer avec des gros seins. Mais c'est un peu dommage que sous tous les articles qui parlent de poils ou de seins on lise toujours "c'est facile pour toi, t'as des petits seins" ou "c'est facile, t'es pas très poilue". C'est pas facile en fait.
Je ne pense pas qu'on puisse nier que certaines choses sont effectivement plus faciles selon comment on est faites :dunno:

Je ne dis pas que c'est facile, mais c'est plus facile effectivement d'assumer ses poils quand ils sont clairs/peu nombreux, ou d'assumer un topless quand on a une poitrine très discrète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes