J’ai passé une soirée torse nu avec mes potes, par confort et par conviction

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai passé une soirée torse nu avec mes potes, par confort et par conviction
soiree-topless-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Août 2018
301
2 233
194
J'ai une amie qui comme toi se mettait topless à chaque soirée... Qu'il fasse chaud ou non. Moi et mon groupe d'amis ça ne nous posait aucun problème même si à l'époque je ne m'étais pas rendue compte de la portée politique d'un tel geste ! Ah comme j'aimerais tant que toute femme puisse faire de même partout sans que ça ne pose de problème... On en est encore loin.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Mais yes putain !!
Pardonnez mon langage mais cet article m'a extremement emballé :lol:

Ca fait quelques temps que je voyage dans le sud de l'Europe et notamment pres de stations balneaires et ca me rend folle de voir des mecs torse nu dans la rue, dans leur bagnole, alors que toi t'es coincee a transpirer dans ton t-shirt. J'etais hyper soulee l'autre jour sur la plage en me tortillant pour enlever mon soutien-gorge sous mon t-shirt pour pouvoir enfiler mon maillot de bain pendant que les mecs se baladaient tranquillement les tetons a l'air la. :goth:
En plus comme Queen Camille, ya pas grand chose a voir, clairement la moitie des mecs sur la plage ont plus de seins que moi. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, viva la revolucion :cretin:
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Je suis toujours triste et étonnée de voir qu’enfant certaines se sentaient limitées dans ce qu’elles faisaient car elles étaient des filles. S’il y a bien une période (en vrai, dans toutes les périodes, hein ! Mais celle là encore plus !) où on devrait avoir le droit de faire ce que l’on veut et ne pas être soumis à des injonctions pourries , c’est bien celle là... On peut même dire que ça m'énerve en faite !

Si non, c’est une belle initiative Camille !
 
27 Avril 2013
190
1 619
4 794
31
Rouen
Évidemment, il y a des choses plus difficiles à assumer avec des gros seins. Mais c'est un peu dommage que sous tous les articles qui parlent de poils ou de seins on lise toujours "c'est facile pour toi, t'as des petits seins" ou "c'est facile, t'es pas très poilue". C'est pas facile en fait.

Je ne pense pas qu'on puisse nier que certaines choses sont effectivement plus faciles selon comment on est faites :dunno:

Je ne dis pas que c'est facile, mais c'est plus facile effectivement d'assumer ses poils quand ils sont clairs/peu nombreux, ou d'assumer un topless quand on a une poitrine très discrète.
 
26 Septembre 2016
5
50
364
34
c’est marrant parce que venant du Sud j’ai souvent vu ma mère et ma sœur faire seins nus sur la plage sans que cale ne choque personne, mais depuis quelques années le topless est devenu de plus en plus rare. Je me suis dit dans un premier temps que c’était dû aux alertes contre le cancer du sein/peau mais finalement avec du recul je me demande si on ne se met pas plus de barrière qu’il y a quelques années en arrière...

Sinon à Lyon il y a un bar « l’abreuvoir » où tout le monde : fille/garçon sont torse nu, en soutif ou Topless et ça ne dérange personne et il n’y a rien de sexuel là dedans. C’est juste génial !!

Par contre à Toulouse je me suis fais sortir d’un bar quand je me suis mise en soutif...
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
c’est marrant parce que venant du Sud j’ai souvent vu ma mère et ma sœur faire seins nus sur la plage sans que cale ne choque personne, mais depuis quelques années le topless est devenu de plus en plus rare. Je me suis dit dans un premier temps que c’était dû aux alertes contre le cancer du sein/peau mais finalement avec du recul je me demande si on ne se met pas plus de barrière qu’il y a quelques années en arrière...

Sinon à Lyon il y a un bar « l’abreuvoir » où tout le monde : fille/garçon sont torse nu, en soutif ou Topless et ça ne dérange personne et il n’y a rien de sexuel là dedans. C’est juste génial !!

Par contre à Toulouse je me suis fais sortir d’un bar quand je me suis mise en soutif...
Si je puis me permettre, en tant que grande fana de l'Abreuvoir qui était mon repère dans mes jeunes années :vieux: (soit y'a environ *wouah* dix ans !) les mecs étaient torse nu très souvent (en même temps on pète de chaud dans ce pub minuscule et bondé !), mais les meufs qui le faisaient étaient quand même considérées comme les "chaudasses" du pub... La collec de soutif exposé en mode trophé derrière le bar en dit d'ailleurs long sur la façon dont c'est vu...

Ca a peut-être changé, mais à l'époque, l'Abreuvoir c'était quand même considéré par les lyonnais, y compris les habitué.e.s du lieu, comme un "baisodrome" (sic). Perso, je ne m'en plains pas, l'opinion des autres ma foi, RAF, j'ai kiffé y rencontrer des potes, des relations sérieuses, ou des plans Q honnêtes qui font les choses clairement (oui parce que les autres, rencontrés aussi là-bas, je préfère les oublier :mur:).
La configuration des lieux et l'ambiance relax rends les rencontres (quelles qu'elles soient) très faciles et naturelles, et ça c'est top.

Mais avec ma bande de copines, on connaissait très bien les barmens et le gérant (big up Renaud et Enrique <3 à une époque on y allait 3-4 fois par semaine:cretin:, on buvait parfois des cafés avec eux en journée...), et ce sont eux-mêmes qui sont venus nous avertir qu'une de nos potes commençait à être cataloguée comme "salope facile à tirer" (ce n'est pas mon opinion bien sûr, c'est ce qui se disait sur elle) après avoir couché avec plusieurs habitués en peu de temps...
Donc pas si "open" et non-sexuelle l'ambiance, malgré les apparences bon enfant...

EDIT : et en plus y'avait toujours 2 ou 3 vieux poivrots dégueulasses accoudés au comptoir qui reluquaient et essayaient de pécho des gamines à peine majeures (perso j'ai commencé à y rentrer à 17 ans :taquin:) complétement bourrées.../EDIT

Enfin, à l'époque c'était comme ça.
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
124
945
754
Alors moi c'est marrant, mais j'en ai jamais rien eu a faire de ma poitrine ^^ elle est pas grosse mais je suis pas plate non plus (quand je portais des soutien gorge c'était 90B mais à mon humble avis j'aurai plutôt du porter du A). J'ai rencontré une copine dont les parents sont naturistes au début de l'adolescence, et du coup on était toujours plus ou moins à poil chez eux et on s'en foutait. À la plage, a la rivière, en pique nique pendant la canicule j'étais souvent torse nu. Ça c'est corsé quand j'ai rencontré mon mec qui était plutôt... possessif (et pudique, en plus) ^^ il a mis du temps à accepter le fait que je pouvais enlever le haut en publique.

Par contre moi dans un contexte sexualisé (soirée, boîte de nuit, bar) j'aurai du mal à le faire justement parce que c'est pas un lieu ou le corps est neutre. On s'apprête, se maquille, réfléchi à sa tenue... Et dans ces moments là justement mêmes les mecs qui vont se mettre en slip je trouve ça beauf. Du coup c'est des moments où je le ferai pas. Par contre un barbecue où on est tous crades là pas de soucis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes