Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Serena Williams joue au tennis contre des mecs… la suite ne va pas t’étonner !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Serena Williams joue au tennis contre des mecs… la suite ne va pas t’étonner !
Je pense avoir vu la vidéo où elle tente de les battre (lien en spoiler), je trouve qu'on ne parle pas assez de la réaction des hommes. Certes, ils se prêtent au jeu et rient beaucoup, mais on en parle de ceux qui se font toucher ? Je veux bien admettre que ses balles font mal quand elle frappe fort, mais je ne pense pas qu'elle frappait à fond. On voit quand même deux fois un mec se rouler au sol comme s'il était en train de perdre sa jambe. Pour avoir fait du tennis de table (pas vraiment comparable vis-à-vis de la taille de la balle mais dans l'idée ça se fait), j'ai déjà reçu des balles avec de la force dedans et je m’écroulais pas comme si ma vie était en jeu ^^" (et un montre sa jambe où il a reçu la balle, y a pas de marque de ce que j'en vois) je pense honnêtement que ce n'est pas forcément des joueurs pros qui ont dit pouvoir marquer un point. Après, je pense que pour le sondage il n'y avait pas eu question et que c'était cette idée de l'ego et la confiance en soi qui ressortait, mais je rejoins les commentaires précédents vis-à-vis des remarques sur la pertinence de juste celle-ci isolée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.