Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 belles rencontres faites en stop
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 belles rencontres faites en stop
Elles n'ont plus jamais fait de stop, et ça a été l'une des plus utiles (à défaut de belle) rencontre de leur vie.
Ok avec toi, mais cela reste une réalité, malheureusement. Devoir penser à sa contraception c'est pas émancipateur non plus, et pourtant la réalité c'est que c'est toujours aux femmes de s'en soucier (parce que la majorité des mecs, ça leur passe à dix miles au dessus...). C'est dégueulasse mais c'est juste la réalité.@Lelys
Voyager en auto-stop, au delà du danger potentiel, peut être un moyen de m'épanouir, de m'évader, et surtout de socialiser. On peut rappeler le fait que voyager ainsi n'est pas sans risque, de là à vouloir dissuader les genTes de lever le pouce, et encore plus les femmes parce qu'elles sont la cible de prédateurs sexuelles en plus du reste, je trouve pas ça pertinent. Car justement c'est pas émancipateur comme message.
Ben je restais quand meme sur le thème du transport pour le coup, je me répète mais je vois pas en quoi le stop est plus dangereux qu'un autre moyen de transport où on se retrouve seule avec le conducteur.@Cleos C'est vrai, tu peux te faire agresser n'importe où. Taxis, rue, covoiturage. Tu peux te faire agresser juste en descendant les poubelles, si tu y penses, et je te donnerais presque raison dans le sens où il faut bien vivre et bouger même s'il y a des risques potentiels. Là où je tombe un peu en désaccord avec toi, c'est quand tu parles de cette "diabolisation du stop", parce que ça me donne l'impression que tout ça, ce sont des idées reçues, etc.