Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 plaisirs gratuits pour se sentir mieux tout de suite
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 plaisirs gratuits pour se sentir mieux tout de suite
Mais y a que la promenade qui est gratuiteLe jacuzzi. La bière. Un ti'punch. Le café. Une promenade en forêt.
What else ?
Ranger ça me fait pas me sentir mieux, ça me gave x)
Rester au lit oui quand t'as le temps, mais quand tu dois aller en cours c'est la mort, faut jamais faire ça sous peine de ne pas aller en cours pour cause de "c'est trop bien dans mon lit je reste là"
Je valide la marche à 1000% (mais la pluie :/)
Respirer
Deux ou trois grandes inspirations et ça va déjà mieux
Et câliner une peluche/un animal/un humain, selon les disponibilités
Je m'y colle! c'toujours les trucs qu'on fait passer en dernier parce que c'est pas des urgences, et pourtant... Plaisir d'offrir!Envoyer un message a quelqu'un de proche pour le remercier d'etre la pour toi ou lui rappeler que tu l'aime. Ca donne l'impression que le monde est toujours un peu plus beau a chaque fois que je fais ca.
Pas faux ! Mais à ce rythme-là manger ou boire quelque chose que l'on aime n'est pas gratuit non plus... Donc les rondelles de citron ajoutées à l'eau chaude ne valent pas non plus ??Mais y a que la promenade qui est gratuite