Au collège, on avait interdiction d'écrire au stylo bic, uniquement la plume et l'encre... les débuts furent un bonheur
(je m'y suis fait, merci l'effaceur)
Les foutus becs de louche.
Les FUCKING ouvre-boîtes
Les ciseaux qui ne coupent pas
La verrerie scientifique (adieu graduation...) et beaucoup de matos conçus par et pour les droitiers sans même qu'ils s'en rendent compte
Les souris d'ordinateur !
Les fermetures éclairs, les boutons
Les portes automatiques des transports en commun ! (eh ouais, il faut badger ou insérer le ticket... à droite)
Les sacs à main avec du design qui fait que la fermeture éclair va vers l'arrière et que tu termines avec la poche exposée
Rolalalala mais les tablettes d'amphi
un bonheur d'avoir le bras dans le vide.
J'ai un très grand souvenir des cours de ping-pong et tennis où il fallait être à droite du terrain et servir en diagonal et en plus, à l'endroit (et pas à revers) pour le ping-pong sans sortir de la zone... comment dire... CE N'EST PAS POSSIBLE MONSIEUR ! Non, je ne peux pas réussir un service !!!.
Et de façon amusante, toutes les fois où je porte un meuble avec quelqu'un et qu'on ne veut jamais tourner dans le même sens
ou quand il faut plier des draps et que, là encore, y a un bug sur le sens ^^
Bref, pleins de trucs au quotidien. Au moins, j'en tire d'être habile des deux mains et de pouvoir switcher ultra facilement, c'est déjà ça