Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 « astuces beauté » qui font plus de mal que de bien
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 « astuces beauté » qui font plus de mal que de bien
Bonjour , moi je suis conne toi la mousse à rasé me brûler , du coup j’utilise de l’après shampoingPerso je mets un peu de dentifrice sur les boutons quand c'est vraiment nécessaire, mais jamais plus d'une heure. Et par contre, je suis la seule à ne pas supporter la mousse à raser ? Clairement, elles me brûlent, je me coupe tous les deux centimètres, y'a rien à faire, le gel douche bio est mon meilleur ami pour le rasage aha (après si quelqu'un en a une bonne à me conseiller, je suis preneuse ! Parce que je vois bien que clairement, ça fait le taff, mais c'est un peu galère)
Bonjour , comme dit dans l’article l’après shampooing! C’est mon meilleur copain du rasage, plus de brûlure comme avec la mousse et plus de peau defoncer comme au gel douche.Perso je mets un peu de dentifrice sur les boutons quand c'est vraiment nécessaire, mais jamais plus d'une heure. Et par contre, je suis la seule à ne pas supporter la mousse à raser ? Clairement, elles me brûlent, je me coupe tous les deux centimètres, y'a rien à faire, le gel douche bio est mon meilleur ami pour le rasage aha (après si quelqu'un en a une bonne à me conseiller, je suis preneuse ! Parce que je vois bien que clairement, ça fait le taff, mais c'est un peu galère)
Merci pour cet article, qui remet les idées en place. Si de nombreux DIY sont dispos, et c'est carrément cool, tous ne sont pas à prendre! Il y a une recette que je trouve partout, même en vidéos, d'un tuto "masque au charbon + colle", mais oh les gars, de la COLLE, je comprends pas comment des bloggeurs, youtubeurs, peuvent relayer cette recette en pensant qu'elle est saine!