Ah ben j'allais laisser un message pour dire que je fais exactement la même chosePerso, j'utilise mon masque à cheveux pour me raser sous la douche mais je me demande si c'est une bonne idée du coup
Ah ben j'allais laisser un message pour dire que je fais exactement la même chosePerso, j'utilise mon masque à cheveux pour me raser sous la douche mais je me demande si c'est une bonne idée du coup
Pareil, bicarbonate en déodorant.J'utilise du bicarbonate de soude comme déodorant.... Du coup en lisant l'article ça me fait douter. Est-il néfaste que s'il est utilisé pour les gommages?
Je porte un soutif pour dormir depuis au moins 20 ans, tout va bien pour moi, mes seins ne pendent pas lorsque je suis sans (je suis pas entrain de dire qu'il y a forcément un lien). J'apprécie avec mes opulents melons de pas me les coincer/pincer en dormant (ce qui arrive sans soutien et avec des draps).Un conseil beauté de YouTube: porter un soutien-gorge quand on dort. Je crois que c'était un mec qui conseillait ça.