7 « astuces beauté » qui font plus de mal que de bien

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 « astuces beauté » qui font plus de mal que de bien
pires-astuces-beaute-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Juayju

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
L'huile d'arbre à thé sur les boutons ça ne pose aucun problème pour moi, les boutons s'en vont en deux trois jours. MAIS evidement, à mettre un peu et seulement la nuit.
Sinon ça brule et c'est photosensible.
 
M

Membre supprimé 342954

Guest
J'ai toujours entendu que les huiles essentielles ne se mettaient pas comme ça sur la peau, donc là dessus, j'ai toujours fait attention..
Par contre, il m'arrive encore de mettre un toooooout peut peu de dentifrice sur un vilain bouton de temps à autre (mais c'est rare).. et mon dentifrice est à base de charbon actif (ça fait de la mousse toute noire, j'me marre à chaque fois XD), c'est grave ? :O
Pour ce qui est de l'huile de coco, j'en mets parfois sur mon tatouage (conseil de la tatoueuse), mais par contre, on m'a conseillé de ne pas en mettre seul dans les cheveux (tu mixes avec de l'huile d'olive par ex) et pas trop longtemps car ça aurait tendance à l'assécher plutôt qu'à le nourrir..
 
30 Juillet 2018
10
66
1 064
40
Le dentifrice sur les boutons c'est vrai que ça marche pas mais si ça brûle à ce point la peau faut arrêter de le mettre dans la bouche aussi!
Je suis passé aux dentifrices sans tensio actifs pétrochimiques à cause de l'effet piquant que j'ai jamais supporté!
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
Perso je mets un peu de dentifrice sur les boutons quand c'est vraiment nécessaire, mais jamais plus d'une heure. Et par contre, je suis la seule à ne pas supporter la mousse à raser ? Clairement, elles me brûlent, je me coupe tous les deux centimètres, y'a rien à faire, le gel douche bio est mon meilleur ami pour le rasage aha (après si quelqu'un en a une bonne à me conseiller, je suis preneuse ! Parce que je vois bien que clairement, ça fait le taff, mais c'est un peu galère)
 
  • Big up !
Réactions : H.P.Lovecraft et Arzak
31 Août 2011
37
28
4 674
Liverdun
Perso je mets un peu de dentifrice sur les boutons quand c'est vraiment nécessaire, mais jamais plus d'une heure. Et par contre, je suis la seule à ne pas supporter la mousse à raser ? Clairement, elles me brûlent, je me coupe tous les deux centimètres, y'a rien à faire, le gel douche bio est mon meilleur ami pour le rasage aha (après si quelqu'un en a une bonne à me conseiller, je suis preneuse ! Parce que je vois bien que clairement, ça fait le taff, mais c'est un peu galère)
Bonjour , moi je suis conne toi la mousse à rasé me brûler , du coup j’utilise de l’après shampoing
Perso je mets un peu de dentifrice sur les boutons quand c'est vraiment nécessaire, mais jamais plus d'une heure. Et par contre, je suis la seule à ne pas supporter la mousse à raser ? Clairement, elles me brûlent, je me coupe tous les deux centimètres, y'a rien à faire, le gel douche bio est mon meilleur ami pour le rasage aha (après si quelqu'un en a une bonne à me conseiller, je suis preneuse ! Parce que je vois bien que clairement, ça fait le taff, mais c'est un peu galère)
Bonjour , comme dit dans l’article l’après shampooing! C’est mon meilleur copain du rasage, plus de brûlure comme avec la mousse et plus de peau defoncer comme au gel douche.
 
  • Big up !
Réactions : M.*
4 Juillet 2017
10
9
164
65
Merci pour cet article, qui remet les idées en place. Si de nombreux DIY sont dispos, et c'est carrément cool, tous ne sont pas à prendre! Il y a une recette que je trouve partout, même en vidéos, d'un tuto "masque au charbon + colle", mais oh les gars, de la COLLE, je comprends pas comment des bloggeurs, youtubeurs, peuvent relayer cette recette en pensant qu'elle est saine!
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
Perso, j'utilise mon masque à cheveux pour me raser sous la douche mais je me demande si c'est une bonne idée du coup :oo:
C'est comme un après-shampooing, non ? Tant que c'est un peu gras et que la lame glisse bien, il n'y a pas de problèmes. Et de toite façon, si ça ne te convenais pas, tu le verrais sur ta peau qui serait simplement irritée (comme par un rasage à sec) :)
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes