Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée
prof-fait-avances-eleves-temoignage-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Novembre 2016
887
11 842
3 064
Paris
Horrible cette histoire. Encore un vieux crasseux tellement entitled qu'il se croit séduisant aux yeux d'une jeune fille (spoiler alert : non, la plupart du temps on vous voit comme un daron et on trouve les mecs de notre âge plus attirants, déso pas déso).
C'est immonde cette tendance qu'ont certains hommes à TOUJOURS voir les femmes sous un prisme amoureux / sexuel. Ca empoisonne nos relations...
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Dégoûtée je suis, tout comme la Madz qui a écrit cet article, et cimer la tentative de détournement de mineure au passage :sick: déjà, il est une figure d'autorité pour elle et a 25 piges de plus qu'elle, à quel moment il a trouvé que c'était séduisant de lui faire des propositions après qu'elle avait obtenu son bac, comme si elle lui devait quelque chose ? C'est dingue ça, j'ai l'impression que c'est une constante chez beaucoup de gars, ils sont tellement sûrs de leur pouvoir de mâââles alpha qu'ils croient que les femmes/filles devraient toujours se sentir redevables vis-à-vis d'eux. Et le pire, je crois, c'est que cette sensation, on la connaît toutes. On s'entend bien avec un gars, on le trouve marrant/intéressant/sympa, et finalement, on se rend compte qu'il n'était "gentil" avec nous que parce qu'il voulait nous pécho, et souvent, il se transforme en fantôme quand il pige qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Ce sont les mêmes qui vont chouiner parce qu'ils ont été "friendzonés". Mais eux, ils nous "fuckzonent", et c'est bien pire. LES MECS, ARRÊTEZ DE NOUS ENVISAGER SEULEMENT SUR LE PLAN SEXUEL, bord d'aile de merle.
 
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Je n'ai pas de mots... Juste une horrible envie de vomir... Non quoi... Cet homme a vraiment un problème et pour moi, bien évidemment qu'il fallait le signaler au tutorat.

Sinon, tout mon soutien à la mad et bravo à elle d'avoir réussi à sortir du piège "J'ai dû faire quelque chose". Ca montre une fois de plus qu'on a vraiment trop poussé les femmes à se sentir coupable d'avoir "déclenché, provoqué" les comportements déplacés de certains hommes...
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
Bon courage à la Mad pour tout ça. Voit l'avantage qu'il était ton prof particulier, donc t'as plus besoin de le voir, tu peux l'envoyer chier proprement. Quand à l'image qu'on s'en fait.. ouai, je comprend bien. J'ai ce genre de situation, mais ca s'est calmé (heureusement, puisque je suis toujours en lien étroit avec la personne, rapport à l'Université). En tout cas..t'en veux pas. Lui, il avait tout les codes, depuis le début, toi non, bien au contraire. Donc te questionne pas sur ton comportement, te questionne pas sur " est-ce que je l'ai encouragé ". Comme tu l'as comprit, il s'est encouragé tout seul, et a probablement vu ce qu'il voulait voir, pas ce que tu faisais vraiment. Prend du temps chill, avec ton compagnon , ta mère, whatever.. et vire le de ta vie autant que possible. Soit sûre qu'il n'a aucun pouvoir sur toi , et que tu pourras aller uriner sur sa tombe dans quelques décennies. Ta daronne est cool, accessoirement, elle a eu confiance en toi, a voulus te défendre, c'est chouette. Bon courage de nouveau, et la vie est encore toute grande, ca va aller.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
J'espère que le fait que ça a été signalé à l'organisme de tutorat va lui faire passer l'envie de recommencer...
Je comprends que l'avocate ait dit qu'il n'y avait pas de quoi porter plainte, dans le sens "pas d'élément à charge pour prouver les faits", vu que tout s'est passé à l'oral. Mais possible qu'il ait fait ça avec d'autres, et qu'une plainte supplémentaire aurait pu déclencher une enquête :dunno:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Cococinulle Mais est-ce qu'il était hors-la-loi ? Il n'a fait des avances à la madz qu'une fois le bac passé, donc il n'était plus son prof à ce moment-là. Du coup, y a pas de relation d'autorité (est-ce qu'il y en a une avec un prof particulier d'ailleurs ? Il donne des leçons mais il ne met pas de notes, c'est pas comme un prof de lycée :hesite:).
L'autrice a 17 ans (ou en tout cas les avait au moment des faits).
Mais effectivement, je ne sais pas si le simple fait d'avoir évoqué une relation sexuelle tombe sous le coup de la loi :dunno:
Est-ce que ça peut être considéré comme de la corruption de mineur :hesite: ?
  • Corruption de mineur, qui consiste pour un adulte à imposer (éventuellement via internet) à un mineur, même de plus de 15 ans, des propos, des actes, des scènes ou des images susceptibles de le pousser à la dépravation sexuelle
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Il m est arrivé la même chose avec mon coach du sport que je pratiquais. Et j’avais ce coach là depuis mes 14ans et il avait l’age D’etre mon père (étant donné qu’il était le père d’une de mes coéquipière -_-‘). Il a attendu que j’ai 18ans pour me faire des avances vraiment ignobles (allusions sexuelles permanentes, phrases du type « j’ai encore rêvé de toi cette nuit ? C est quand que tu viens dormir avec moi pour de vrai ? » etc...). Comme l auteure du témoignage j’etais genee au début et n’osais pas me rebeller car je me sentais responsable, jusqu’au jour où je l’ai repoussé violemment (en lui expliquant qu’il me dégoûtait, que je préviendrais sa femme si il continuait, que je lui ferais lire les textos qu’il m’envoyait ...) bref à la suite de ça il a arrêté de me harceler sexuellement mais s’est mis à me pourrir la vie pendant ma pratique sportive (il me hurlait dessus, me donnait les plus mauvais postes, bref il se vengeait). Et j ai du changer de club. Je regrette de ne pas en avoir parlé à mes parents qui auraient compris mais je me sentais honteuse et fautive de façon complètement injustifiée. Du coup bravo à l’auteure d’avoir eu le courage d’en parler autour d’elle car c’est vraiment pas simple comme démarche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes